Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture de frames à partir d'un DVD NTSC

Capture de frames à partir d'un DVD NTSC

Forum Appareils multimedia : Capture de frames à partir d'un DVD NTSC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour extraire des frames d'un DVD et ainsi réaliser une petite galerie d'images extraites de ce DVD j'utilise VirtualDubMod et sa fonction "Save image sequence"... ça a toujours très bien marché avec des DVD PAL et ça me permet de faire des captures automatiques toutes les X frames.

Mais aujourd'hui je me heurte à un problème avec un DVD au format NTSC...

J'obtiens de (très) nombreuses captures inutilisables, qui sont en fait une superposition de deux frames, agrémentées de lignes horizontales...

Auriez-vous une idée pour contourner/résoudre ce problème ? J'ai essayé de convertir les .VOB du DVD au format PAL avec... de nombreux logiciels trouvé ici et là sur le net, rien n'y fait... j'ai toujours ces frames très laides.

Merci d'avance ! :hello:

Message édité par CyberjujuM le 08-06-2007 à 16:47:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture de frames à partir d'un DVD NTSC
Aller à :

Il y a 1013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens