Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Carte graphique pour alerte rouge 3

Carte graphique pour alerte rouge 3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Carte graphique pour alerte rouge 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila c'est noel et je vais avoir le jeu command and conquer alerte rouge 3 sur pc.
Seulement j'ai une question.

Configuration requise

Windows XP / Windows Vista
Processeur : Pentium IV 2 GHz ou équivalent (XP), Pentium IV 2,2 GHz ou équivalent (Vista)
Mémoire vive : 1 Go
Espace disque : 6 Go
Lecteur DVD 8x
Carte graphique de type GeForce 6800 / Radeon X1800 ou supérieur
Carte son compatible DirectX 9.0c
Clavier / Souris
Connexion 512 Kbps pour le jeu en ligne

Ma configuration est nettemen superieure sauf sur un poin, la carte graphique.

J'ai une nvidia geforce 6500, ma question est: est ce que le jeu marchera comme meme mais en ramant ou est ce qu'il ne fonctionnera pas du tout ?

Dans ce deuxieme cas je devrait changer de carte graphique, que me conseillez vous (pas trop cher) ???

Voila merci a tous

Joyeuses fetes

------------------------------ a biento
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait ???

Répondre à chtimomo

Pourquoi t'embêter à poser la question alors qu'une démo est dispo ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Tout simplement parceque je suis a la campagne et que j'ai une petite connexion donc telecharger la démo est un suicide ^^

Merci de ta réponse

Répondre à chtimomo

Ben c'est le seul moyen de savoir. C'est pas comme si y'en avait qui pouvaient te garantir avec certitude que ça marchera impec, on peut pas savoir sans tester.

Donc si tu préfères attendre quelqu'un qui par le plus grand des hasards possède la même config que toi et a joué à ce jeu... :sarcastic:
La démo aurait fini de se télécharger depuis longtemps :D

Message édité par Kenelm le 23-12-2008 à 19:10:26
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Mais théoriquement sa marcherait en ramant ou pas du tout ??
La geforce 6500 est un tout petit peu en dessous de la geforce 6800 qui elle est recommandée

Répondre à chtimomo

lol je dois dire que ça arrive de secher
Merci comme meme et passe de joyeuses fetes

Répondre à chtimomo

Bonjour

Comme prevu j'ai eu mon jeu et il fonctionne à merveille avec une carte graphique geforce 6500 a condition qu'aucun autre programme soit en route.

Il fonctionne tres bien meme en reseau avec une qualité irréprochable, je pense que cela est du aux tres bonnes capacités de mon pc qui compensent le manque de la carte graphique

Répondre à chtimomo

Config mini :
* Windows XP / Windows Vista
* Processeur : Pentium IV 2 GHz ou équivalent (XP), Pentium IV 2,2 GHz ou équivalent (Vista)
* Mémoire vive : 1 Go
* Espace disque : 6 Go
* Lecteur DVD 8x
* Carte graphique de type GeForce 6800 / Radeon X1800 ou supérieur
* Carte son compatible DirectX 9.0c
* Clavier / Souris
* Connexion 512 Kbps pour le jeu en ligne

Message édité par G31 le 28-12-2008 à 20:29:12
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Carte graphique pour alerte rouge 3
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens