bjrs a tous j'ai un gros probleme je vient de formater mon pc a la base c'est un windows pro sp2 et le cd que j'ai utiliser est un sp1 donc windows me demande d'activé et le probleme c'est qu'il me dise que ma clé est fausse car a la base c'est un sp2 comment je pe faire?
Le plus facile a faire : se procurer un CD XP avec SP2 dedans .
facile a dire mais je le trouve ou?
peut etre qu'en installant TA version et pas celle d'un autre, ça marcherait mieux!
oui mais je n'ais pas de cd avec mon pc donc j'en est emprunter 1
Si ton PC a été acheté dans un supermarché ou un truc du genre
, L'installation de Windows XP se trouve peut etre sur une des partitions de ton disque dur , si c'est le cas je ne sais pas t'aider plus , vu que je pige rien a ces disques durs ...
en effet il y a surement une partition sur laquelle tu dois booter......... ou un cd à creer et là c'est un peu tard!
heu je l'ai achter sur le net cdiscount et au depart je devais créé mon cd mais je n'y connaisser rien donc maintenant je c'est pas comment faire c'est pas possible d'avoir une clé gratuite ? svp
EUh... tu cherches a avoir une clé la ... c'est illégal , faut que tu trouves un CD XP SP2 ...
oé je c ke c illegal mais je trouve ou
le cd
Tu le demandes à quelqu'un ...
mais je ne connais personne
Ben je ne sais pas t'aider plus , désolé et bonne chance .
Ce que tu demande est totallement illégal, tudois avoir ta prore version de XP avec la clef qui va avec...
Quand tu as formaté tu as même formater la partition de restauration?
je crois que oui mais sinon ou se trouve la partition?
Atends, tu as su formater seul mais tu n'as pas su graver un simple DVD???
C'est bizarre, nan?
moi ce qui m'etonnes le plus c'est qu'on ne peut pas formater la partition principale sous windows, il faut passer par MS-dos ou le cd d'installation justement...
a mon avi maintenan que tu a reeinstaller ton cd il est trop tard ilte faut une nouvele licenc