Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu] Recherche d'un film sur enfant disparu

[résolu] Recherche d'un film sur enfant disparu

Forum Cinéma / Télé : [résolu] Recherche d'un film sur enfant disparu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

Voilà dans ma jeunesse j'ai du voir 2 fois un certain film qui devait à peu près s'appeler "rien qu'une goutte dans l'ocean"
C'était une mère qui perd son petit garçon de 3 ans dans une foule puis le retrouve 10 ans plus tard chez ses voisins, par hasard. (elle venait d'emmenager je crois)

J'aimerais savoir si vous avez le titre exact du film, (si ce dernier vous évoque quelque chose) car google et cie ne donnent rien. J'aimerais beaucoup revoir ce film, ça m'avait assez marqué.

Merci d'avance.

Message édité par Sakirike le 28-09-2008 à 00:34:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit du film " Aussi profond que l'océan " avec Michelle Pfeiffer

Répondre à Ambra

Oui c'est tout à fait ça, merci beaucoup!

Répondre à Sakirike
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu] Recherche d'un film sur enfant disparu
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens