le malheur Dernière réponse : 11 Octobre 2006 16:24 dans Matériel informatique wii60 11 Octobre 2006 16:08:56 Mon moniteur est come ca depuis 2 ans la luminosité et le contraste faible il faut que je mette 100 de luminosité et de contraste mais hier bizarre mon écran est redevenu bien tout clair niquelle tout content et aujourdui nul ! Aider moi SVP ! Autres pages sur : malheur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wii60 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 11 Octobre 2006 16:19:57 clique sur le bouton editer de ton premier post et change le titre, met en un plus explicite: "reglages de mon ecran " par exemple puis valide ton message sinon tu vas avoir les moderateurs sur le dos (et ils sont vicieux ici ) ..... salut les modos ! | Alerter Répondre à Dafen@IDN zbooby@idn 11 Octobre 2006 16:24:04 T'avais pas mis le lightframe par hasard? ^^ | Alerter Répondre à zbooby@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>le malheur> Contenus similaires : Tags : moniteur
wii60 11 Octobre 2006 16:08:56 Mon moniteur est come ca depuis 2 ans la luminosité et le contraste faible il faut que je mette 100 de luminosité et de contraste mais hier bizarre mon écran est redevenu bien tout clair niquelle tout content et aujourdui nul ! Aider moi SVP ! Autres pages sur : malheur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wii60
Dafen@IDN Expert Overclocking 11 Octobre 2006 16:19:57 clique sur le bouton editer de ton premier post et change le titre, met en un plus explicite: "reglages de mon ecran " par exemple puis valide ton message sinon tu vas avoir les moderateurs sur le dos (et ils sont vicieux ici ) ..... salut les modos ! | Alerter Répondre à Dafen@IDN
zbooby@idn 11 Octobre 2006 16:24:04 T'avais pas mis le lightframe par hasard? ^^ | Alerter Répondre à zbooby@idn