Tom's Guide > Forum > Consoles > COMMENT JE PEUT METRE INTERNET MA SUR PSP
Mot :    Pseudo :           

:hello: G UNE PSP ET JE VOUDRAI MAITRE INTERNET COMMENT JE DOID A MOI IDEE S.V.P :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt !

Tout d'abord dis moi tu as une livebox, une neufbox ou quoi ??

Répondre à fergiefan

fergiefan a écrit :

Slt !

Tout d'abord dis moi tu as une livebox, une neufbox ou quoi ??

une livebox

Répondre à Anonyme

...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Hey Dsl mon msn a été piraté donc j'ai pas vu que t'avais répondu ! Si tu as une livebox, tu vas dans paramètre réseau puis mode infrastructure puis ok puis tu selectionne ton réseau après tu met scan et tu reselectionne ton réseau après le SSID doit être marqué (c le nom de ton réseau) tu fais okaprès tu selectionne WEP. Là tu vas voir ta livebox tu regardes en bas il ya une clé XXXX XXXX XXXX.... tu la tapes dans ta psp là où c'est marqué clé WEP ( tu la tape en majuscules SANS ESPACES !)avt de mettre Ok tu tape sur le bouton 1 présent derriere ta livebox (une lumière doit clignoter). Tu retournes à la psp et là tu met ok et normalement le réseau va être verifié et ca marche !
Voila dis moi si ta pas compris !

Répondre à fergiefan

fergiefan a écrit :

Hey Dsl mon msn a été piraté donc j'ai pas vu que t'avais répondu ! Si tu as une livebox, tu vas dans paramètre réseau puis mode infrastructure puis ok puis tu selectionne ton réseau après tu met scan et tu reselectionne ton réseau après le SSID doit être marqué (c le nom de ton réseau) tu fais okaprès tu selectionne WEP. Là tu vas voir ta livebox tu regardes en bas il ya une clé XXXX XXXX XXXX.... tu la tapes dans ta psp là où c'est marqué clé WEP ( tu la tape en majuscules SANS ESPACES !)avt de mettre Ok tu tape sur le bouton 1 présent derriere ta livebox (une lumière doit clignoter). Tu retournes à la psp et là tu met ok et normalement le réseau va être verifié et ca marche !
Voila dis moi si ta pas compris !

:hello: moi g club internet box ( je fé comen ? ) merci davance a +

Répondre à Tim65
Tom's Guide > Forum > Consoles > COMMENT JE PEUT METRE INTERNET MA SUR PSP
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens