Boot ubuntu
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bjr tout le monde ,voila j'ai dl la version d'ubuntu pour mon AMD 64 puis gravé le CD.Seulement voila je n'arrive pas a booter sur le CD (en passant par le Bios) et donc impossible d'installer l'OS.qqun aurait-il une idée sur le problème?
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
Autres pages sur : boot ubuntu
Lassé par la pub ? Créez un compte
il te faut retélécharger le fichier image http://www.ubuntu.fr/telechargement.html tu choisis sois amd64 sois intel386 et tu utilises un logiciel de gravure tel nero en faisant bien " graver un fichier image " . ce fichier image est un " .iso " .
bon courage
bon courage
adam3502 a dit :
il te faut retélécharger le fichier image http://www.ubuntu.fr/telechargement.html tu choisis sois amd64 sois intel386 et tu utilises un logiciel de gravure tel nero en faisant bien " graver un fichier image " . ce fichier image est un " .iso " .bon courage
Comment sa retélecharger?
J'ai déja téléchargé le fichier (pour AMD 64) .iso
Il faut bien extraire les fichiers (avec poweriso par exemple) avant de graver le CD non?
lol quand tu vois ce que peut faire ubuntu beryl c'est clair que vista peut se rhabiller..enfin c'est juste un avis personel.Bref...
Bah en fait oui je veux faire un Dual Boot Vista/Ubuntu pour commencer puis sans doute que par la suite je resterai uniquement sur Ubuntu
de quel genre de conflits tu parles?
Bah en fait oui je veux faire un Dual Boot Vista/Ubuntu pour commencer puis sans doute que par la suite je resterai uniquement sur Ubuntu
de quel genre de conflits tu parles?
Ch3mist a dit :
adam re...alors hj'ai bien gravé le cd ,booter avec ...youhou unbutu démarre ...l'install c'est autre chose...A l'affichage du menu ,je démarre Ubuntu mais il stagne et je suis obligé de redémarrer le PC
qqun ou toi aurait une idée?merci
quand tu fais demarer ubuntu le pc se plante tu dis ?
re alors voila exactement ce qui s'affiche :
* Setting preliminary keymap... [OK]
* Preparing restricted drivers... "
* Starting Basic Networking... "
* " Kernel Event Manager... "
* Loading Hardware Drivers... "
* " Kernel Modules... "
* " Manual Drivers... "
* Checking File systems... "
Fsck 1.40 wip (14-Nov-2006)
* Mounting local filesystems... "
[...]
voila..
Ensuite sa stagne je dois donc redémarrer et la mon lecteur s'ouvre et se referme.il y a le logo ubuntu et en dessous il est écrit : please remove the disc,close the tray (if any) & press enter.
J'enleve le Cd,ferme le lecteur mais aucune réaction avec Enter.
* Setting preliminary keymap... [OK]
* Preparing restricted drivers... "
* Starting Basic Networking... "
* " Kernel Event Manager... "
* Loading Hardware Drivers... "
* " Kernel Modules... "
* " Manual Drivers... "
* Checking File systems... "
Fsck 1.40 wip (14-Nov-2006)
* Mounting local filesystems... "
[...]
voila..Ensuite sa stagne je dois donc redémarrer et la mon lecteur s'ouvre et se referme.il y a le logo ubuntu et en dessous il est écrit : please remove the disc,close the tray (if any) & press enter.
J'enleve le Cd,ferme le lecteur mais aucune réaction avec Enter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :