Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Décés de Paul Newman

Décés de Paul Newman

Forum Cinéma / Télé : Décés de Paul Newman

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il était l'acteur principal de films tels "Luke la main froide", "Butch Cassidy et le Kid" ou encore "La couleur de l'argent";
Paul Newman s'est éteint hier, vendredi 26 septembre à l'age de 83 ans.
R.I.P.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Héro du film culte Slapshot! (pour les Québécois dumoin, car sa version doublé au Qc est 100 x plus tordante)

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

adieu Mr Newman ! Une Légende vient de nous quitter !

robert redford : Il arrive un moment où les sentiments ne peuvent s'exprimer par des mots, J'ai perdu un véritable ami. Sa présence a rendu ma vie, et ce pays, meilleurs."

Eva Marie Saint, qui avait tourné avec Newman dans "Exodus", "l'héritage de son engagement humanitaire en faveur des enfants est sans équivalent", a-t-elle ajouté en évoquant la Fondation créée par l'acteur et financée par les bénéfices de la ligne de produits alimentaires, Newsman's Own, qu'il avait créée en 1982.

Mais les mots les plus poignants seront peut-être les propres mots de Newman dans une lettre laissée à ses cinq filles et rendue publique samedi. "Toujours et jusqu'à la fin, votre père a été incroyablement reconnaissant de sa bonne étoile. Ce fut un privilège d'être là.

Merci pour tout Mr NEWMAN !

http://www.poster.net/newman-paul/newman-paul-photo-paul-newman-6206776.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

R.I.P Mister Newman

Répondre à Aur_76

Sally Field, qui avait partagé l'affiche avec lui en 1981 dans «Absence de Malice»:
«Dieu crée parfois des êtres parfaits et Paul Newman était l'un d'entre eux. J'ai eu la chance de l'avoir connu. Il m'a rendue meilleure.»

George Clooney :
«Il avait mis la barre trop haut pour le reste des hommes. Pas seulement les acteurs, nous tous».

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Décés de Paul Newman
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens