bonjour,
J'ai acheté sur Ebay et ce en provenance de Hong Kong, un mp4 digital audio player de 8 GO, il fonctionne très bien, seulement le problème, c'est que la batterie est presque à plat et que je n'arrive pas a la charger , ni sur le secteur, je l'ai laissé toute la nuit en position on, ni sur le pc via le cable usb, si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution, ce serait sympa de me la communiquer.
merci
En provenance direct de hong kong via ebay...hummm c'est pas cher mais il y a toujours une couille quelque part.
Quel été le nom du vendeur?
Fait attention car j'ai un probléme je trouve plus embétant sur mon MP4 acheté vers le 2 mais 2007 sur Ebay venant aussi de Hong-Kong. Je n'ai plus de Firmware installé!
Et regarde bien si ton MP4 fait bien 8Go car il font souvant moin que ce s'il disent.
Vas fair un tour sur
http://www.mympxplayer.org/
Répondre à snec25
Oui, je te conseilla aussi MyMPXplayer , et fouille sur Info Du Net, j'ai posté un tutorial pour virer la "fake memory" de ton lecteur et vérifier qu'il s'agit vraiment d'un 8GO (ce dont je doute)
il se trouve que jai acheté un mp4 ki fonctionne tres tres bien mais je ne sai pas coment faire pour regarder des video sa me fait tout le temps empty disk aidez moi svp
il faut les convertir en format AMV ! grace a "mp3 utilities"
je dois aller ou pour convertir en amv svp
1) télécharge MP3 Player Utilities
2) Installe le / ouvre le dossier
3) va dans le dossier /AMVtools
4) clique sur AMVTransform.exe
5) clique sur INPUT pour la video d'entré
6) clique sur OUTPUT pour déterminer ou ta vidéo sera enregistrée une fois convertie
7) Ensuite en bas y'a un bouton poru commencer la conversion, et tu attend
8) une fois fini, place ta video dans ton lecteur mp4
Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.