Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

devrai je formater ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous.j'explique.j'ai un pc portable depuis un moi et après avoir fait pas mal de désinstallation a l'arrache il se trouve que maintenant il rame,et de nombreuses erreur systèmes et de registre apparaissent ;de plus il m'arrive souvent que les "programme ne répondent plus blablabla".

ET SURTT :15 go de mon DD sont "non analysable " et introuvable.

une question importante :lorsque je fais propriété du dd,il me dit que 33 go sont utilisé alors que quand je fais propriété de la somme des dossier ds le dd (je selectionne tt ce qu'il ya dedans clike droit propriété..)et il m'affiche seulement 18 GO.
je trouve cela trés bizzare.ai je raison ???
j'ai fait une analyse bitfender,tt va bien du coté des virus et j'ai effectuer ccleaner.
donc voila pensez vous que je dois formate

merci de votre aide

Autres pages sur : devrai formater

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton disque dur fait 33Go mais tu as 18Go de fichiers,

Perso à ta place je formaterais, tu dis avoir plein d'erreur système et registre... pas la peine de passer des heures à chercher les bug alros qu'en 2h tu as formaté et installer le minimum vital! LOL

Au fait, si tu le l'as pas fait, jte conseil de créer une partition si tu prends l'habitude de formater... ça évite de graver touts sees documents et surtout, tu y met tout tes logiciels à ré-installer au début :p 

+++
Romain
Expert Overclocking

ba... si tu n'as pas de donnees et/ou de logiciels irrecuperable, ou un formattage serait une bonne idee

[HS]
NONNNn !!!voila que je me met a conseiller le formattage... ca va plus !!
[/HS]

transfere tes donnees vitales vers un autre PC ou un DD externe/cle USB et relance l'installation de Windows en selectionnant de formatter en NTFS mais ne prend pas l'option "rapide"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde