Tom's Guide > Forum > Programmation > Crée un Script Qui va M'arreter un service dans Windows ...

Crée un Script Qui va M'arreter un service dans Windows ...

Forum Programmation : Crée un Script Qui va M'arreter un service dans Windows ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'en ai marre d'arreter a chaque fois le service d'enregistrement de licence pour Win 2003 Server, j parlé a quelqu'un il m'as que je peux utiliser un script qui va m'arreter ce service chaque 2h par exemple :whistle:

Est ce Que ce la existe ou pas, et s'il existe pouvait vous me dire quoi faire Svp. :sarcastic:

Merci D'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde du côté des tâches planifiées et du côté de la commande "Net start" et "net stop" (pour créer un batch par exemple).

Répondre à funeral

oué moi aussi j réfléchi comme ça mais le problem je sait po le nom exacte de ce service pour le stoper.
son nom dans la console des service est " enregistrement de licences "

vous avez une idée de son nom :ange: ??

Répondre à The-haunted

Clique-droit sur Poste de Travail, "Gérer", et tu vas dans "Services", cherches "enregistrement de licences", clique-droit et "propriétés", et tu verras le nom du service ;).

Répondre à funeral

wé ta raison je l trouvé c'est "llssrv.exe" mais lorsque je lance la commande

Code :
  1. net stop llssrv.exe

il me donne cette erreur

Code :
  1. L'erreur systeme 1060 s'est produite.
  2. le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.

et pourtant je le vois avec les autres processus dans le gestionnaire de tache :pfff:

Message édité par The-haunted le 02-08-2007 à 12:47:17
Répondre à The-haunted

Le service à un nom, ce n'est pas le nom de l'executable qu'il faut mettre ! Tu as du regarder le chemin de l'executable... regardes dans la fenêtre de "propriétés", tout en haut il y a "nom du service :" ;).

Répondre à funeral
Tom's Guide > Forum > Programmation > Crée un Script Qui va M'arreter un service dans Windows ...
Aller à :

Il y a 1592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens