Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film depuis quelques jours et pas moyen de retrouver le titre. Vu que pas mal de cinéphiles passent par ici j'ai décidé de poster :
Le film doit être de fin 80 / début-milieu 90.
Ca commence par une scène où un gars et sa copine (tous les 2 adolescents) sortent d'un concert et parlent un peu dans la voiture de sexe tout ça. Là un autre type s'explose sur leur capot et ils décident de se tirer. Ils s'arrêtent sur la route dans une petite boutique dont le proprio est un chinois.
Au moment de payer la tension monte, ils ont laissé l'argent dans la voiture, le gars veut aller le chercher pendant que sa copine en retrait veut fumer sa cigarette alors que c'est interdit. Le chinois les braque, et là arrive le mec qu'ils ont vu plus tôt sur le parking, il les "sauve" en essayant d'empêcher le chinois de les tuer, et là drame un coup de fusil part et la tête du chinois s'envole. Dans les secondes qui suivent la tête continue de parler un court instant tout en vomissant.
Voilà je ne raconte pas tout le film si quelqu'un connaît je pense que ça suffit comme description (et on sait jamais si je donne envie à des gens de le voir ).
Donc merci d'avance à tous les cinéphiles ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.