config pour noël :)
Forum Hardware : config pour noël :)
Hello voila j'aimerais quand m'aide je voudrais une nouvelle carte graphique pour noël une bonne m'en fou du prix c'est noël lol donc voila donnez moi vos avis sachant que j'ai une carte mère asus K8S LA 3 PCI, 1 AGP, Deux DDR DIMM. Voila donc je serais plutôt nvidia hein ati pas trop mon truc donc j'attend vos suggéstions merci d'avance?
Voodoo-X
Comme tu n'a pas de budget limite : Nvidia 7950 GX2 mais d'ici nowel Nvidia aura surement mis sur le marché les séries 8000
Message édité par TrOmAtIz le 11-10-2006 à 17:42:07
7900 GTO sinon, se debloque en GTX avec riva tuner
pour 250€, ca va (meme si c'est noel, faut pas que Pere Noel soit en banqueroute ...
)
Répondre à Dafen@IDN
ok merci les gars je note
8800GTX à 650/700€! Si t'as les tunes, bah tu vas te régaler!
Sinon, bah une p'tite 7900GTO o/c
PS : J'ai retrouvé la News de Clubic qui avait été enlevée à la demande de nVidia : ICI
Ça va être de la folie... -_-'
PS² : Quand tu dis 1 port PCI, c'est PCI-Express?
Message édité par ZbOobY@idn le 11-10-2006 à 17:56:45
nan, il a AGP donc j'ai dit une connerie
merci de me l'avoir fait remarque ZbOoby
en AGP: 7600 GT pour 200€
sinon a 350€ la 7800 GS mais bon...bof
Répondre à Dafen@IDN
+1 7600GT
Béh c'est bien ce que je pensais! ^^
Moi je lui conseille plutôt une 7800GS, tant qu'à faire!
ouai mais bon ca vaut pas le coup de se ruiner a mettre une bonne CG sur un PC en AGP et sans evolutivite (si encore c'etait une carte AGP et PCIe, qu'elle prend la DDR2... OK)
mettre une 7800GS dans un PC c'est mettre un moteur porshe dans une Fiat Punto
le PC est peut etre encore assez bon (comparativement je dis ) mais la 7600 GT fait l'affaire
Répondre à Dafen@IDN
bon vas pour une 7600 GT c'est une bonne quand même?? (d't'façon là j'tourne sur une 5200 FX ça peut que être mieux)
avec une 7600 GT on peut faire tourner HL² par exemple?? elle est puissane?? parce que j'compte jouer donc voila....
(Ah oui j'tourne avec un AMD athlon 3000+)
Message édité par voodoo-x le 12-10-2006 à 04:46:51
Bah oui hl2 tourne a l'aise
Béh va regarder des benchs un peu partout pour te faire une idée =)
ok ok merci pour les conseils !!
Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.