Tom's Guide > Forum > Consoles > Connexion ethernet PS3

Connexion ethernet PS3

Forum Consoles : Connexion ethernet PS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Bon j'ai une ps3 mais malheuresement pas de wifi , j'ai une connexion filaire avec ce modem [url=http://www.ordikaz.com/images/annonces/289152.jpg][/url], je souhaiterai donc me connecter en ethernet mais je sais pas comment on fait donc j'ai 3 question
1 )est ce que jai besoin de passer par lordi pour me servir de lethernet sur la console ?( c-a-d avoir le pc alummé et connecté a internet des que je veut me connecter avec la play ?)
2) le cable qui est sencé rentré dans la play pour la connexion ethernet est trop gros , comment je fait ? doije en rachéter un moin gros ?
3) j'ai entendu parlé sur different forum d'un routeur , en quoi consiste un routeur? lequel acheté pour mon modem ?

merci d'avance

ps: j'ai un pc fixe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

environ 10 metre je pense mais c'est peut plus ou peut etre moins

Répondre à k-ribouh

Bon ben pour l'ethernet, pas besoin de passer par un PC. Le câble, je sais pas où tu l'as eu, mais celui fourni avec devrait rentrer. Et les routeurs, t'en as pas besoin.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oui mais justement ya pas de cable ethernet fournit avec ! help !!

Répondre à k-ribouh

C'est donc pas un câble ethernet que t'as, c'est autre chose, sinon ça rentrerait :)

Achètes-en un autre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Connexion ethernet PS3
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens