Salut ! Bon j'ai une ps3 mais malheuresement pas de wifi , j'ai une connexion filaire avec ce modem [url=http://www.ordikaz.com/images/annonces/289152.jpg][/url], je souhaiterai donc me connecter en ethernet mais je sais pas comment on fait donc j'ai 3 question
1 )est ce que jai besoin de passer par lordi pour me servir de lethernet sur la console ?( c-a-d avoir le pc alummé et connecté a internet des que je veut me connecter avec la play ?)
2) le cable qui est sencé rentré dans la play pour la connexion ethernet est trop gros , comment je fait ? doije en rachéter un moin gros ?
3) j'ai entendu parlé sur different forum d'un routeur , en quoi consiste un routeur? lequel acheté pour mon modem ?
Bon ben pour l'ethernet, pas besoin de passer par un PC. Le câble, je sais pas où tu l'as eu, mais celui fourni avec devrait rentrer. Et les routeurs, t'en as pas besoin.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.