Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment attirer une fille
Mot :    Pseudo :           

voila jaimerais quont me dise quelque conseil pour atirer une fille draguer set pas mon truc :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a chaque fois que jesaye je me prend une baff a coup sur XD il me faut une nana! lol

Répondre à olivierponcet

moi jadorre les baff car sa montre quelle m'aime bien XD mort de rire lololololol

Répondre à olivierponcet

colle lui une baffe.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Ben tu fais comme tous les mecs de ton age qui sont handicapés du sentiment:

Tu t'approches, tu la bouscules, tu lui tires les cheveux, tu fais mine de l'étrangler en riant bêtement avec ta grosse voix qui mue.
En général, si elles sont in love, elles se contentent de glousser des "hihihi t'es con".

Regarde tes potes dans la cour, ils font ça, donc c'est comme ça qu'il faut faire.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 25-03-2009 à 22:06:51
------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

mdr lamoufette XD non pas cruelle !

Répondre à olivierponcet

moi je veux de l'amour dans lhistoire genre bisous ...

Répondre à olivierponcet

tu me tape sur le système avec tes doubles ou triple post !

Tu commence a te prendre des rateaux?

bacé bon c'est en marche, a force tu va y arriver !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

;) ;) les rateaux set rare mais sa m'arive XD

Répondre à olivierponcet
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment attirer une fille
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens