Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique pub (loto?)

Recherche musique pub (loto?)

Forum Musique / Radio : Recherche musique pub (loto?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à vous,

Depuis bien longtemps déjà, je cherche, en vain, à trouver de quelle chanson il s'agit dans une pub qui passait il y a 1, 2ans.

Je suis quasi certaine qu'il s'agit d'une pub pour le LOTO.

Un type avance (plan de la caméra comme si nous étions le personne qui avance) dans des bureaux.
Il y a une musique style orchestre philharmonique assez "stressante" pour donner l'impression que la personne va dans un edroit dangereux.
Il suit un couloir et arrive dans un bureau.
Un homme de forte corpulance le regarde d'un air assez particulier et coupe la musique en appyuant sur le bouton stop d'un espèce de gros magnétophone où on voyait à travers la vitre les bandes de la K7 s'enrouler.
ca semblait etre un très vieille appareil compte tenu de la taille des rouleaux de la bande.

En espèrant que quelqu'un reconnaisse cette pub et puisse m'aider ! :D

------------------------------ ~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique pub (loto?)
Aller à :

Il y a 1178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens