Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video non affiché sur video projecteur.
Video non affiché sur video projecteur. - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai inséré des videos sur mon power point (par des liens hypertext) mais les vidéos ne s'affiche pas lors de leurs ouverture? On voit juste les bars de menus de Windows media player sans la video.
Sur l'écran de mon PC elle s'affiche pourtant bien.
Aurai t'il quelqu'un qui pourré m'aider? :pt1cable: merci d'avance

Message édité par DR-benji le 08-06-2007 à 17:14:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Vas dans le menu du lecteur windows media outils/options/performances/options avancées et désactive toutes les optimisations vidéo (ou bien, si tu as le temps, trouve la ou lesquelles posent problème).
L'inconvénient c'est que certaines grosses vidéo peuvent se trouver sacadées à la lecture.

Zlika

Répondre à zlika@IDN

le probléme est résolut j'ai fini par trouvé, merci comme méme. C'été comme tu disé dans les options avancées et j'ai déactivé "utiliser un convertisseur à mélangeur video" desormais sa fonctionne.

Répondre à DR-benji
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video non affiché sur video projecteur.
Aller à :

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens