google renvoi sur d'autres moteur de recherche - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : google renvoi sur d'autres moteur de recherche

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#ff0e00]bonjour à tous,j'ai un problème avec google.
Sur internet explorer j'ai google en page d'accueil et à chaque fois que je tape un mot clé EX: rue du commerce il me donne le résultat sur une autre page donc jusque la pas de problème,mais à partir de cette page je choisi le site approprié et la il me renvoi sur un autre site qui n'a rien à voir ou tout simplement sur un autre moteur de recherche toute les pages qu'il m'ouvre sont en francais,allemand,anglais y compris les moteurs de recherche.
J'ai lancé ad-award 6.0 se-spybot-norton-et bien d'autre......tout ceci en mode normal comme en mode sans echec. J'ai aussi désinstallé internet explorer 7 et je me retrouve donc avec la version propre au XP ( merci microsoft car impossible à désinstaler).
Je pense qu'il s'agit d'une key ou un exe. Mais où?
PS:je suis chez AOL et en passant par AOL-google ca marche impeccablement bien, je pense que cette cochonnerie est sur les fichiers de internet explorer.
D'avance mille merci pour votre aide. :hello:

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » google renvoi sur d'autres moteur de recherche

Aller à :

Liens