bj
j'ai une batterie mais j'arrive jamais à avoir un beau son sans devoir mettre des mouchoir, et autre conneries de ce genre.
un truc uiq m'etonne c'est que quand je vois des batteries pendant des concerts ils n'ont rien du tout sur les peau, pas de meufel, pas de papier collant, de mouchoir dessus, et elles sonnent impec, pourtant les peaux sont trensparent (non pinstripe)
si qqun pouvait me dire comment regler ou quelle peaux dois je acheter ?
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
salut,
alors moi je suis pas expert en la matière mais je peux te conseiller des peaux remo, la marque la plus connue. sinon essaye d'acheter des pads anti vibrations afin de ne pas avoir une orgie de raissonance quand tu fait une descente par exemple. et pis aussi une grosse couverture dans la grosse caisse, un classique.
ben oui c ca c'es tles probleme de raisonnance, pour la grosse caisse c bon, la caisse claire aussi, j'ia des cymbales de merde mais ca on ne sais rien y faire, mais j'ai des peau remo transparentes non pinstripes et j'ai deja vu des batteries avec ces peaux ci qui sonnaient impecable, mais moi j'ai beau regler de 100 sortes differentes j'arrive jamais ... mais les pads seraisnt aps une mauvaiee idée
Message édité par p2p le 09-09-2007 à 23:22:57
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
parce que c'est pas normal de mettre des mouchoirs ou autres choses....
Message édité par tonton2 le 09-09-2007 à 23:28:00
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
dans ce cas c'est peut etre aussi les futs, la qualité, le bois etc.
avoir des peaux remo posées sur de l'entrée de gamme par exemple reviendrait au meme que jouer avec une gratte a 5000 € sur un ampli a 150 €. apres je sais pas sur quoi tu joue...