Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème CPUZ (version 1.37) et RAM à 500 Mhz!!!

Problème CPUZ (version 1.37) et RAM à 500 Mhz!!!

Forum Hardware : Problème CPUZ (version 1.37) et RAM à 500 Mhz!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Lorsque je lance CPUZ (version 1.37), il fonctionne mais détecte difficilement les informations logées dans le SPD ce qui ne me gêne pas vraiment.

Par contre, après l’avoir exécuté, le reboot du PC sous Windows XP est défaillant. Le PC ferme Windows XP, redémarre et, à ce moment, j’ai un écran noir et le PC reste allumé.

Je sais que cela vient de CPUZ car si je ne l’exécute pas, le reboot sous Windows XP fonctionne correctement (plusieurs tentatives effectuées).

Seulement, je voudrais bien savoir ce qui pose problème. Sachant que mes barrettes mémoires fonctionnent correctement (MemTest > OK et applications 2D-3D > OK), quelqu’un aurait-il une idée sur ce bug assez particulier ? Des solutions ?

Au fait, j’ai également téléchargé CPUZ sur des sites différents mais le problème persiste.

Merci d’avance !

Message édité par bodsondehiggs le 11-10-2006 à 20:36:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, j'ai un problème je pense, voilà ce que 3DMark 2006 me donne:

Memory Slot 1/4
Installed Enabled Size 1.00 GB
Frequency 500.0 MHz
Slot DIMM0
Type Details ECC, DIMM
Enabled Size 1.00 GB
Total Bit Width 0 b
Data Bit Width 0 b

Memory Slot 2/4
Installed Enabled Size 1.00 GB
Frequency 500.0 MHz
Slot DIMM1
Type Details ECC, DIMM
Enabled Size 1.00 GB
Total Bit Width 0 b
Data Bit Width 0 b

Au secours, fréquences mémoires à 500 Mhz???????? Moi pas comprendre...

Répondre à bodsondehiggs

si on savait ce que c'est comme ram on serait plus a même de te répondre...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ma config est en bas du premier message mais voici:

Gygabyte Aurora Silver - Asrock 939DualSATA2 - AMD64 X2 4600+ @ 2,4 GHz - 7800GS AGP 256 MB - Corsair TwinX PC3200 C2 @ 2,5-3-3-6 2T - WD 2500KS 16MB SATAII 250GB - Fortron Blue Power 500W

Répondre à bodsondehiggs
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème CPUZ (version 1.37) et RAM à 500 Mhz!!!
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens