Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour au collége

Amour au collége

Forum Santé / Amour : Amour au collége

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je suis nouveau sur se site et je voudrais parler de s qui conserne en l'amour
je suis tomber rede dingue d'une fille qui sapelle samira qui est dansma classe le problème c'est que je voudrais envoyer ue lettre d'amour a sette fille mais je voudrais s'avoir comment faire pour lui envoyer sans me faire avoir par les élèves ou la maitresse ... voici la lettre d'amour que je veut lui envoyer

Si l'amour avait une taille, l'univers ne serait que poussière a coté de notre amour!!!

voila je voudrais de l'aide pour quont me dise comment lui envoyer merci lol voudrais voudrais voudrais...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es nouveau sur le forum mais tu t'es inscrit y a plusieurs mois

leche mon cul

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

hmm oui je sais mais javais completement oublier ladresse du site donc ... laisse tomber je continue mon topic ok !

Répondre à olivierponcet

a oui jai oublier jai 12 ans et demi et selle que j'aime de ma classe 11 ans :)

Répondre à olivierponcet

j'attend de l'aide merci bcp je l'aime vraiment samira est dans mon coeur mais je n'arrive pas a lui avouer jai peur quelle m'aime pas :( je sais pas se qui lui passe a la tète mais sa fait 2 fois maintnant cau collège elle me regarde droit dans les yeux moi je sui timide :( help

Répondre à olivierponcet

Tu t'casses un peu trop la tête mon p'tit gars. ^^
A votre âge, non seulement les filles trouvent encore que faire un bisou sur la bouche, c'est sale, mais nous, les mecs, nous pensons qu'un regard veut tout de suite dire quelque chose.

Si tu ne veux pas te faire griller durant l'envoie du message, donnes le lui en face. Prends sa main et mets lui le bout de papier dedans et casse toi.

Puis attends une réponse.

Allez, va jeune... :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

je voudrais lui dire vraiment sque je recent pour elle mais jai honte jause pas lui parler a par quant parfois on rigole sur des truc entre copains et copines mais moi jen peut plus jl'aime trop quant je la vois me regarder mon coeur bas a 100 a l'h

Répondre à olivierponcet

merci corrad mais bon ... set dure

Répondre à olivierponcet

bin tu sait une letre set pas fait pour etre passer dans la main lol moi je sui trop timide pour lui donner comme sa alor tu veut que je lui donne a la main :s

Répondre à olivierponcet

Bein, c'est surement la première fois que tu ressens ça. C'est normal, ne t'en fais pas.

J't'explique :
Une fille, c'est la même chose qu'un garçon, sauf que ça fait "hihihiiihiihihihi" quand on leur tapotte dessus.
Essaye de te mettre à la place de cette fille et demande toi comment tu aimerais qu'une personne t'avoue ses sentiments.
Pour cela, le meilleurs moyen, c'est de ce mettre totalement dans sa peau. Piques les vêtements de ta mère ou de ta soeur et maquille toi. Ensuite, Poses-toi sur une chaise et médite un peu.
Essaye de prendre la place de la fille qui n'est pas du tout interressé puis de la fille qui te kif. Et essaye de trouver un juste milieu...

C'n'est pas dure. Souvent, les "mecs" (j'n'aime pas ce terme mais bon...) reste simplement sur l'idée de ne rien faire.

Mais toi, tu es quelqu'un de courageux. Timide, certes, mais le fais d'exposer ton problème sur un forum, nous montre que tu en as dans le slip.
Alors, ne lache rien, et va lui dire ce que tu ressens. Le p'tit mot peut suffir, mais fait-le. Tu risquerais de regretter de n'avoir rien fait le jours où tu la verras au bras d'un kikoolol de puissance 34.

Bon courage mon p'tit. Que la force soit avec moi. :o

Message édité par Corrad-man le 25-03-2009 à 20:43:02
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

nicotelsa a écrit :

t'es nouveau sur le forum mais tu t'es inscrit y a plusieurs mois

leche mon cul

Du calme.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

merci corad jte remerci tu ma remonter le moral :)

Répondre à olivierponcet

De rien. :)

Donnes nous des nouvelles, hein. ^^

Répondre à Corrad-man

c'est decider demain main dans la main je lui direr tout sur mes sentiment je lui demanderait juste si elle m'aime :)

Répondre à olivierponcet

vous aurer pas une fleur ? XD

Répondre à olivierponcet

aprer tout l'amour rend aveugle :D

Répondre à olivierponcet

dis-moi, il est situé dans quelle ville ton college ? c'est important ca !

sinon, tu peux toujours lui demander.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

encore une petite question ?
le prenom de ton pere ou de ta mere ?

tres important ca aussi.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"

canardwc_strikes_back a écrit :

tres important ca aussi.

pk tu demande tout sa quoi tes amoureuse de moi aller di le love

Répondre à olivierponcet

tres important ca aussi.

:D

Répondre à olivierponcet

nan, maintenant, j'ai juste ton adresse et ton numero de telephone...
maintenant, tu peux editer tes posts.

voila a quoi ca sert de mettre son nom et son prenom dans son pseudo (c'est d'ailleurs pour ca qu'on appelle ca un "pseudonyme"...), et de repondre a n'importe quelles questions.

De rien.

2 doubleposts, 3 triposts et un quadripost (?)...
Tu fais fort gamin.

Alors, tu as eu le "courage" ou non...

Répondre à Corrad-man

sayer voila je suis aller la voir je lui est pri set main et je lui ai tout dit et jai demander si elle maimer bien elle a dit OUI! le mariage set pour 13 ans de plus XD

Répondre à olivierponcet

Corrad-man a écrit :

2 doubleposts, 3 triposts et un quadripost (?)...
Tu fais fort gamin. ^^ lol

Alors, tu as eu le "courage" ou non...

oui et elle a accepter merci pour mavoir aider!!!! :)

Répondre à olivierponcet

bin tu sais moi est internet :love: XD hhihihihihihhihihi lol non jme mare XD

Répondre à olivierponcet

Ta eu de la chance mon pote !

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

olivier, tu veux vraiment un conseil ?
utilise l'icone feuille gris/noir avec un eclair en bas a droite des posts ou tu as ecrit le nom de ton college, ta ville, le prenom de tes parents, ton batiment... ca va te permettre d'editer (effacer ces textes), pour eviter d'avoir quelques problemes...

Maintenant, tu as appris que sur internet, on dit pas tout... et sache que tu ne sais pas si qui tu peux tomber...

Message cité 1 fois
Message édité par canardwc_strikes_back le 26-03-2009 à 21:07:17

Tu t'enflamme un peu ta 12 ans ..

------------------------------ Ecko_23
Répondre à ecko_23

et canard je sais q'internet set dangereux mais jai passser l'age moi depui 9 ans et demi je controle un pc les yeux fermer enfin facile a manipuler un pc koi .

Répondre à olivierponcet

je joue meme a css ou a wow rien que pour te dire que set fastoche :) serte que dans css des fois on me dit quand je parle au micro on me dit "salu le pyjama" bin moi sa me fais rien car set juste pour dire bonjour :)

Message cité 1 fois
Message édité par olivierponcet le 27-03-2009 à 13:00:16
Répondre à olivierponcet

olivier, tu veux vraiment un conseil ?
utilise l'icone feuille gris/noir avec un eclair en bas a droite des posts ou tu as ecrit le nom de ton college, ta ville, le prenom de tes parents, ton batiment... ca va te permettre d'editer (effacer ces textes), pour eviter d'avoir quelques problemes...

Maintenant, tu as appris que sur internet, on dit pas tout... et sache que tu ne sais pas si qui tu peux tomber...

dsl jai tout effacer sa evite comme tu dis des ennui lol

Répondre à olivierponcet

olivierponcet a écrit :

je joue meme a css ou a wow rien que pour te dire que set fastoche :) serte que dans css des fois on me dit quand je parle au micro on me dit "salu le pyjama" bin moi sa me fais rien car set juste pour dire bonjour :)

Je vais appeler tes parents pour qu'ils te retire css alors...

Ce qu'on essaye de t'expliquer, et qui est flagrant vus le manque de maturité de ton post, c'est qu'il est totalement stupide de donner son vrai nom/prénom et surtout tous les éléments qui permettent de te retrouver dans ta "vrai" vie...

Tu viens nous parler de tes "connaissances" en informatiques car tu le manie depuis tes 9ans. Je viens te parler des risques de l'informatique, du fait que tu es assez stupide pour communiquer tes informations personnels qui, si on est mal intentionné, te nueront.

Prend un peu de plomb dans la tête. On est pas tous tes "potes virtuels". On est, pour certains, disponible pour t'aider dans tes problèmes relationnels avec les filles mais nous ne sommes peut être pas tous gentils.

Si demain, dans la rue, un mec louche vient te voir et te demande ton prénom/nom/adresse/.. tu lui donne?

Grandis un peu...

Ps: Ça serait bien que la modération se bouge pour supprimer les infos persos de ce jeune et modifier son pseudo

Répondre à bladkaizer

Citation :

Non, je ne pense pas... T'as pas tout compris ce qu'il t'as dit monsieur le canard. Tes infos personnelles sont encore bel et bien affichées sur le topic...

Tu peux aussi m'expliquer un truc ? Comment tu peux créer un topic en donnant des conseils alors que tu n'as que 12 ans et que tu viens créer un autre topic pour nous demander comment aborder ta "chérie"...

Message cité 1 fois
Message édité par Shan_Sa le 27-03-2009 à 13:20:26
Répondre à Shan_Sa

Citation :

Ps: Ça serait bien que la modération se bouge pour supprimer les infos persos de ce jeune et modifier son pseudo

1) Visiblement une modotte dans le coin, présente uniquement le week-end quand elle a le temps. Je te laisse le privilège de gueuler contre la modération quasi-inexistante en écrivant aux admins.
2) Impossible de modifier un pseudo en tant que modérateur.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Shan_Sa a écrit :

Citation :

Non, je ne pense pas... T'as pas tout compris ce qu'il t'as dit monsieur le canard. Tes infos personnelles sont encore bel et bien affichées sur le topic...

Tu peux aussi m'expliquer un truc ? Comment tu peux créer un topic en donnant des conseils alors que tu n'as que 12 ans et que tu viens créer un autre topic pour nous demander comment aborder ta "chérie"...

car justement moi aussi jai besoin qunt maide mais sebon je let deja dans mes poche la fille :)

Répondre à olivierponcet

Excuse moi de te dire sa mais tu me fais penser a un gars dans mon collége qui se croit le roi du clavier qui se prend pour quelqu'un d'aimé qui est tres immature !!! et qui fait surtout tres pitié !!!

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

hmm tu te trompe de personne mon amis :)

Répondre à olivierponcet

Eh ben quand le créateur de se site verra qui poste des topics et pourquoi je pense qu'il va vite fais retourner à l'état sauvage...

Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

Eh ben quand le créateur de se site verra qui poste des topics et pourquoi je pense qu'il va vite fais retourner à l'état sauvage...

ohta pas d'amis toi va voir ta mère elle va te metre une cassette video des bisounours moi chui pas la pour corriger les problème de TES forum ok

Message cité 1 fois
Message édité par olivierponcet le 04-04-2009 à 17:19:23
Répondre à olivierponcet

olivierponcet a écrit :

ohta pas d'amis toi va voir ta mère elle va te metre une cassette video des bisounours moi chui pas la pour corriger les problème de TES forum ok

OH NON ! TA PAS VU LA DATE GARS !!! ON C DEJA EXPLIQUER TOUS LES 2 !!! BON POUR EXPLIQUATION JE T'AI ENVOYER 3 FOIS LE MEME MEESSAGE TELLEMENT QUE TES TOPICS MAVAIENT SOULER !!! ET JE VAIS PAS TOUS TE DIRE CAR J'AI TROP LA FLEMME ET PUIS J'VOUDRAIS PAS QUE TU SOI VEXER :D

Ps : Je fait rarement cette remarque mais améliore ton écriture déja et je pense que tes topics (dont à chaque fois tu a la réponse) seront plus lu et il y auras plus de réponses car j'ai eu un peu du mal a tout comprendre :heink:

Répondre à bonbontueur

c'est vrai moi aussi j'ai eu du mal à lire mais bon il s'occupe plus de son slip que de l'orthopgraphe parsqu'il se croit déja un adolescent

Répondre à all133

Ta 12 ans ?
A cette âge là je jouais à la Play. (Au lieu de chercher des amours qui durera pas longtemps)

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

mdr c'est clair bn moua je jouai au playmobil et alors j'lassume :D

Répondre à all133

Ouais ben à son âge j'écrivais mieux que vous qui avez 15/16 ans, alors au lieu de freeposter, zou direction les cours de conjugaison les petits :p

Message édité par Grandefolle le 04-04-2009 à 23:55:05
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour au collége
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens