Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

En quête de nouveau son... désagréable impression d'avoir fait le tour

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous!

Alors voila depuis un petit moment, je n'arrive plus à trouver de nouvelle musique qui me plaisent, comme si j'avais fait le tour de mon style musical.

J'ai besoin de vos conseils, que vous me guidiez vers de nouveaux groupes, nouveaux artistes...

Je vais vous afficher les artistes qui me plaisent à vous de me donner des sons qui pourraient me plaire, ou des albums que je ne connaitrais pas.

Cela prendrait trop de temps de mettre toute ma bibliothèque musicale, donc j'essaie d'en mettre un maximum, mais dsl par avance si je vous dis "je connais", lorsque vous me proposerez un artiste que je n'avais pas donner.

ROck:

AcDC - arcade fire - artic monkeys - Blink182 - deep purple - Foo Fighters - For Minor - gorrilaz - green day - INcubus - Led Zepplin - limp Bizkit - linkin park - massive attack- metallica - -Muse :love:  - nirvana - noir désir - pink floyd - placebo - R.EM - Rage against the machine - Red Hot - Sum 41 - Supêrtramp - System of a down - the Cranberries - the police - the strokes - the servant - U2

calme/posé:

Ben harper - cold play - manu chao - bob marley - damian marley - tryo - sting - radiohead

Voila, il en manque surement, mais ça devrait vous suffire à m'orienter vers de nouveaux morceaux :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte

DelauRentiS a dit :
écoute juliette & the licks, the bellrays, the view, the fratellis, franz ferdinand, We are scientists, the distillers, phoenix, kaiser chiefs, the noisettes, hard fi, Interpol, yeah yeah yeahs, the kooks ;) 

ok sympa, je note puis je te dirais ce que j'en pense.

Aussi, quelqu'un pourrait-il me donner les titres des beatles les plus connus, car je sais que je les adore, mais il y en a tellement d'eux, que je suis un peu perdu.

Je peux te proposer Finger eleven, Chevelle (notamment Vitamine R) qui sont ce que j'appelle du Rock posé.
Essaie Disturbed =)

Après je peux te proposé en plus rock electro : Orgy, Static X

Sinon, je peu toujours te propser du son plus metal mais je ne sais pas si ça te brancherait vu ce que tu écoutes.

Sinon quelque chose de sympa Apocalyptica si tu aimes les sont plus classiques comme le violoncelle

Love - Forever Changes
Tindersticks - working for the man (c'est le best-of) mais tous les albums sont eblouissants
Sparklehorse - It's Wonderful Life
Television - Marquee Moon
Girls Against Boys - Venus Luxure n°1
Yo La Tengo - I Can Hear The Heart Beating As One
Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta
Grandaddy - The Software Slump

despairdreams a dit :
Je peux te proposer Finger eleven, Chevelle (notamment Vitamine R) qui sont ce que j'appelle du Rock posé.
Essaie Disturbed =)

Après je peux te proposé en plus rock electro : Orgy, Static X

Sinon, je peu toujours te propser du son plus metal mais je ne sais pas si ça te brancherait vu ce que tu écoutes.

Sinon quelque chose de sympa Apocalyptica si tu aimes les sont plus classiques comme le violoncelle

oué Disturbed ça s'écoute bien :p 
c'est pas trop calme, mais c'est.... bien =D
d'ailleurs les paroles sont assez rigolotes, ils ont bien choisir leur nom :D 

salu jai quasiment les mm gout musicaux que toi.
tien quelques idées :
artiste - titre
eagle eye cherry - save tonight
the eagles - hotel california
bon jovi - it's my life
no doubt - pareil
motley crue - shoot at the devil
poisen - sweet cherry pie
aerosmith - toutes ( surtout crying )
bruce springsteen - la plupart
nikelback - la plupart
nightwitch - les plus connues
oasis - la plupart
razorlight - america
simple plan - quelques unes
et surtout GOOD CHARLOTTE cest trop bon.
Je pense ke tu a de quoi faire... bonne soirée

Julia des beatles est très belle :) 

voila une liste qui te correspond peut être moins mais que j'apprécie beaucoup

Feist, regina spektor, keren ann, Ayo, Amy whinehouse, Au revoir simone, tegan & sarah, Black rebel motorcycle club, Shantel ( le dj de l'est ), Herman düne, leatitia sheriff, spinto band, the cure et les pixies ( plus connue tout de suite ), wax tailor, I Love You But I've Chosen Darkness... je vais m'arrêter là ;) 

DelauRentiS a dit :
Julia des beatles est très belle :) 

voila une liste qui te correspond peut être moins mais que j'apprécie beaucoup

Feist, regina spektor, keren ann, Ayo, Amy whinehouse, Au revoir simone, tegan & sarah, Black rebel motorcycle club, Shantel ( le dj de l'est ), Herman düne, leatitia sheriff, spinto band, the cure et les pixies ( plus connue tout de suite ), wax tailor, I Love You But I've Chosen Darkness... je vais m'arrêter là ;) 

Oué je connais quelqu'un de tes artistes comme Ayo, the cure et les Pixies (que j'adore).

Sinon, je peux déjà vous dire que j'aime bien disturbed ( bien rock :p ) et le reste, c'est en cours... ;) 

Merci, n'hésitez pas à continuer

et keke44, je connais pas mal d'artiste que tu proposes comme
razorlight
oasis
simple plan
good charlote
no doubt
je vais donc voir ce que donne le reste, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde