J'ai une seule session sur mon pc, et j'ai quand meme le choix ... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai une seule session sur mon pc, et j'ai quand meme le choix ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai juste un (petit) probleme a régler ... J'ai qu'une seule séssion sur mon windows xp pro sp2, et au démarage, depuis ce matin il me demande sur quelle session je veux aller alors que j'en ai qu'une ... Comment regler ce probleme pour qu'il se connecte dessus tout seul, comme d'habitude ?

Merci

---------------
Mon ordi voudrait avoir la classe mais ... ( keske je raconte moi ? ... pfff ) 8-)
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

tapes : control userpasswords2 dans "executer" et valides.

selectionns ta session et ensuite décoches la case: "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

il va te demander un mot de passe pour confirmer.Tapes ce que tu veux (ne l'oublies pas quand même hein?)

valides tout

Message édité par bilox2000 le 23-08-2007 à 16:18:18

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Plus d'informations

Ca sert a quoi de mettre le mot de passe ( j'ai fait tout ce que tu m'as dit, et au redemarrage, il ma mit un message d'erreur j'espere qu'il y sera pas a chaque fois -_- )

---------------
Mon ordi voudrait avoir la classe mais ... ( keske je raconte moi ? ... pfff ) 8-)
Plus d'informations

Alors maintenant c'est pire, au démarage j'ai un message d'erreur et en plus je dois choisir la seule séssion que j'ai ... Alors j'ai décoché ton truc il servait completement a rien je vais chercher autre chose merci quand meme !

Message édité par willytarno le 23-08-2007 à 17:48:44

---------------
Idiot outside
Plus d'informations

dans les comptes d'utilisateurs, clique sur "modifier la mannière dont les utilisateurs ouvrent une session" ou un truc du genre, et désactive l'écran d'accueil. La case en passant, il fallait la décocher pas la cocher ^^.

Plus d'informations

Bah la case était deja décochée ( pour celle qui était dans le pti menu quand on tapait control userpasswords2 ) mais j'ai du mal lire et je l'ai coché ca a servit a rien ...

Ensuite, j'ai aussi ésssayé dans le menu que tu me dit, j'ai désactivé l'écran d'accueil mais par contre ca me fait un truc bizarre, quand je fait demarer/eteindre l'ordi ca m'affiche un menu déroulant qui me demande si je veux eteindre/changer de séssion/fermer la séssion ou rallumer alors que normalement j'ai 3 icones simples quoi ...

---------------
Idiot outside
Plus d'informations

ca change quoi ? tu peut toujour arréter, c'est le principal. Je pense que c'est normal et que c'est lié à la version pro.

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » J'ai une seule session sur mon pc, et j'ai quand meme le choix ...

Aller à :

Liens