Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme animation Flash avec Navigateur Internet

Probleme animation Flash avec Navigateur Internet

Forum Programmation : Probleme animation Flash avec Navigateur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vous explique mon probleme, j'ai creer recement une animation flash. Tout marche tres bien pour ce qui possede Mozilla Firefox, mais pour les autres (IE et Opera par exemple) sa pose un plus gros probleme, rien ne s'affiche :( Je precise quand meme que c'est une video d'intro de mon site web au format .swf

Alors je vous pose la question, esce qu'il faut que je rajoute une ligne de code ou quoi que ce soit pour pouvoir la lire avec les autres navigateur internet ?

Merci pour toute vos prochaine reponses. :)

Message édité par Zack Le Pirate le 01-08-2007 à 22:40:38
------------------------------ La mort ne vient qu'à l'heure choisie par l'âme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Code :
  1. <object type="application/x-shockwave-flash"
  2.     data="url/de/ton/anim.swf"
  3.     width="LARGEUR"
  4.     height="HAUTEUR">
  5.     <param name="movie" value="url/de/ton/anim.swf" />
  6.     <param name="quality" value="high" />
  7. </object>

C'est simple et ça marche partout (testé et approuvé par mes soins :) + valide XHTML ;) )

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

J'ai essayer mais en vain :/ mais je vais revoir tout depuis le debut ;)

Merci de ta reponse

Répondre à Zack Le Pirate

Le problème peut venir d'ailleurs.

Vérifie que tes balises sont toutes bien fermé par exemple.
Tu code en HTML 4 ou XHTML?

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

Je suis en Html 4 et oui toute mes balise sont bien fermée :)

Répondre à Zack Le Pirate

As tu un lien vers ta page ou peux tu mettre tout le code de la page a disposition?

Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme animation Flash avec Navigateur Internet
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens