Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si il maime
Mot :    Pseudo :           

comment savoir si il maime

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il t'aime vraiment , il ferais tous pour toi il respectera tes décisions si il t'aime vraiment il pourrai patieenter et tout faire pour ne pas te perdre Ne lui demande jamais de te le prouver psk bah pour lui pour te prouver c'est juste dire " je t'aime " bah non c'est pas en disan juste " Je T'aime " que ses comme sa que tu est sur qu'il t'aime , ne joue avec lui ou tu le perdera .. Essaye de faire tout pour ton couple ou si tu n'est pas avec éssai de tout faire pour qu'il te remarque . Ne pleure jamais pour un mec psk celui qui te méritera ne te fera jamais pleurer .. Bonne Chance !

Répondre à Anonyme

pour savoir s'il t'aime 2 solution :

tu lui fait une pipe s'il te jette c qu'il t'aime pas

tu lui colle une tarte s'il t'en colle une c'est qu'il t'aime pas

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

je connait un garcon depuis presque un mois et j en suis tombe amoureuse mais je ne sais pas sil m aime ou si c'est juste de lamitie quil a pour moi il ma dit que jetait jolie et sexy mais defoi il me fixe en cours et des que je le regarde et que je lui souri il tourne la tete pourrai-je avoir de laide please????

Répondre à leadesirach
- 0 +

leadesirach a écrit :

je connait un garcon depuis presque un mois et j en suis tombe amoureuse mais je ne sais pas sil m aime ou si c'est juste de lamitie quil a pour moi il ma dit que jetait jolie et sexy mais defoi il me fixe en cours et des que je le regarde et que je lui souri il tourne la tete pourrai-je avoir de laide please????

Oublions le remontage.

Pour répondre à ta question, non. Il ne t'aime pas. Il te trouve niaise et pitoyable. Personne ne t'aime. Va, cache-toi, fuis le monde civilisé.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

hum la réponse et simple en plus suffit de lui demandé

Répondre à slamm
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si il maime
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens