Je veut faire un job d'étudiant à 11 ans
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour, je sais que j'apparait là comme le petit gamin de 11 ans qui ne sait rien faire mais bon. Voilà, en fait j'aimerai savoir si il est autorisé ( en Belgique) de faire des jobs d'étudiant ( genre livreur dans une pâtisserie, serveur dans un mcdos). merci a tous ce qui répondront et au revoir.
Autres pages sur : veut job etudiant ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Méfis toi et renseignes toi bien sur les lois belges en matière de travail des mineurs. Car en france, il est interdit aux mineurs de dépasser 7h par jours et tu dois avoirs obligatoirement 14h entre chaque prise de service, tu n'as pas le droit d'avoir un contact avec la clientèle, de porter plus de 20 kgs, etc etc alors fais attention et bon courage !!!
Dans tous les cas de figures il te faudra l'aurorisation de tes parents, tu es mineur !! Mais si c'est en france, la loi fait la distinction entre job d'été et job pour finacer ton été... Et oui bosser pour payer tes vacances veut dire, en théorie, que tu ne va plus en et cours ! Renseigne toi auprès de l'inspection du travail de ton département il seront de conseiller !! Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluDécalage horraire pour un étudiant?
- solutionsRésoluQuelle est la clé du produit Microsoft Office version famille/ étudiant 2010 ?
- ForumRésoluRecherche étudiant graphique
- ForumRésoluCompte bancaire étudiant ?
- solutionsRésoluOrdinateur portable étudiant
- solutionsRésoluMicrosoft Office Famille et Etudiant 2007
- ForumRésoluBourse au logement pour étudiant
- solutionsRésoluétudiant et linux compatibles?
- solutionsRésoluDemande conseil pour l'achat d'un ordi portable (étudiant)
- solutionsRésoluQue veut dire "Gestionnaire Péripherique erreur MMC 5.5" ?
- Voir plus
Mais malheuresement je suis mineur et donc c'est interdit
mai je sais pas si s possible quand je trouve la reponse je te ecris