Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Corps de reve pour cet été
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai 15 ans et j'ai qques kilos en trop et je souhaiterais qu'il disparaissent pour cet été. Quels conseils me donneriez vous ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Partir dans un pays froid.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Mange équilibré à chaque repas (tout en sachant que le petit déjeuner est à ne surtout pas négliger; et qu'il est préferable de manger léger au dîner), et évite de grignoter entre ceux-ci.
Puis, pratique une activité physique régulière.

Répondre à JosieW

mange des pruneaux

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Salut Romain ,

Moi j'ai combiner bonne bouffe et entrainement physique, j'avais un enorme surplus de poids mais jai trouver le site qui m'a grandement aider.

en quelques semaines jai vue d'énorme résultat et ma graisse a fondu comme neige au soleil.

alors voici le lien et bonne chance le siteest en anglais mais il est super simple a comprendre

http://mikmoney.eoddiet.hop.clickbank.net/

Répondre à popeye_05

bon olive , lâche nous avec ton site stp
ta des problème d'érection , puis de poids et surtout tu nous prend bien pour des cons ...
pas de pub sur se forum

merci

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Corps de reve pour cet été
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens