Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les bons réglages pour CS 1.6?
Mot :    Pseudo :           

Hello! :D
Voilà, je vous contact pour savoir si vous ne connaiteriez pas un bon moyen de faire les BON réglage pour counter-strike condition Zéro?
Je vous explique, lorsque je joue chez moi, je suis nul, mais pas parce que je sais pas jouer ( si je sais pas trop bien jouer quand même mais bon xD) mais je crois que c'est dû à de mauvais réglage! En effet, lorsque je tire sur un gars, je dois vider un chargeur entier et il est même pas mort, alors que je vise bien la tête -_-'
Je me dis alors que je suis peut-être simplement nul, mais il se trouve que mon cousin a le même jeu, et lorsque je joue chez lui, je ne dois pas tirer autant pour tuer un gars! C'est beaucoup plus facile! On en est donc venu à la conclusion que c'était dû à de mauvais réglages!
Si vous pouviez m'aider à mieux régler mon jeu, je vous serais reconnaissant ;)

Merci d'avance et bonne journée,

Sihiam.

P-s, pour info, mon ordi: Microsoft XP Pro, service pack 2, version 2002, Intel Petium 4 CPU 3.00 GHz, 504 MO de RAM!
Ma latence sur le jeu est assez grande, environ 90 xD

Message édité par Sihiam le 19-07-2007 à 12:44:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------

Répondre à Desolation

Bonjour,
Oui excuse-moi, j'avais lu la première partie seulement, j'avais pas vu la suite, je devais pas être réveillé xD
Merci, j'espère que ça m'aidera ;)

Répondre à Sihiam

Re-bonjour,
J'ai tout suivit comme il est dit, mais au lieu de baisser mon ping, cela l'a augementer...je suis monté à 200 de latence en moyenne alors que les autres sont à 60 environs :s

Répondre à Sihiam

Ta quoi comme connection?

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip

Bonjour,
Je ne connais pas vraiment ma connection mais lorsque je fais les test internet pour mesurer le débit, cela tourne toujours autour de 512K ;)

Répondre à Sihiam

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
cl_rate 16000
rate 20000

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip

Ne pas toucher à cl_rate. Cette commande n'existe plus.

------------------------------

Répondre à Desolation

Okay,
j'ai essayé plein de cl_cmdrate etc...qu'on me proposait et ça ne marchait pas vraiment :s Je suis donc un peu septique mais je vais tout de même essayer, merci ;)

Répondre à Sihiam
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les bons réglages pour CS 1.6?
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens