Titre d'un vieux film oublier... Snif...
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous et à toutes,
Voila mon souci. Je me souviens d'un film dont j'aimerais tant revoir.
C'est l'histiore d'un homme qui pactise avec le diable et qui obtient des pouvoir. Il a une moto, une énorme cape noir qui se transforme en tous plein de truc ( camouflage ...) des chaines qui lui sort de sa combinaisons et a la fin du film il se bat contre le diable.
enfin j'ai vue se film il ya minimum 6 ans sur canal + alors sa date. J'avais pensé a Spawn mais c'est pas sa. pourtant j'ai l'impression que c'est un truc de ce style.
J'aimerais tant que les cynophiles m'aident car c'était un film formidable.
S'il vous plait aidé moi...
Voila mon souci. Je me souviens d'un film dont j'aimerais tant revoir.
C'est l'histiore d'un homme qui pactise avec le diable et qui obtient des pouvoir. Il a une moto, une énorme cape noir qui se transforme en tous plein de truc ( camouflage ...) des chaines qui lui sort de sa combinaisons et a la fin du film il se bat contre le diable.
enfin j'ai vue se film il ya minimum 6 ans sur canal + alors sa date. J'avais pensé a Spawn mais c'est pas sa. pourtant j'ai l'impression que c'est un truc de ce style.
J'aimerais tant que les cynophiles m'aident car c'était un film formidable.
S'il vous plait aidé moi...
Autres pages sur : titre vieux film oublier snif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello, je rejoins COBRA, NIGHT TRAP de 1993, en VF ça s'appelle LE CARNAVAL DU DIABLE, avec Robert DAVI et Michael IRONSIDE, va voir mon site : http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
A+ !
A+ !
Bon j'ai regarder ce que vous me proposer et non tristement ce n'est pas sa.
C'était a l'époque ou (en revoyant tout ces films Corbin) je regardais The Crow. Mais arf c'est dur d'expliquer les images qui me passent par la tête.. Bon la je vais me coucher et si je rêve de plus de détail je vous en ferait part. Moi je cherche de mon cotè mais gogle m'aide pas trop snif
Bonne soirée a tous
C'était a l'époque ou (en revoyant tout ces films Corbin) je regardais The Crow. Mais arf c'est dur d'expliquer les images qui me passent par la tête.. Bon la je vais me coucher et si je rêve de plus de détail je vous en ferait part. Moi je cherche de mon cotè mais gogle m'aide pas trop snif
Bonne soirée a tous
treizieme55 a dit :
salut,ca ne serait pas "Faust" de brian yuznaJe rejoins treizieme55 sur son idée;
voici le lien allociné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54958.h...
Bon je me souviens a peu prés d'une scene...
C'est dans un grand bulding ou il y a une grande réception et il se passe un truc ?? (explosion ou un méchant qui arrive je sais plus
)
et la le héros arrive il se bat et s'enfuit mais la police est déja la. Alors il est collé contre le mur du bulding est sa GRande grande grande cape a pris l'apparence du batiment. un peu camouflage. donc il passe inapercu et s'enfuit....
voila un passage dont je me souvient. C'est peut etre pas le meilleur passage du film mais le faite que la cape soit immense m'avait frappé
...
Voila si sa dit qu'elle que chose a quelqu'un.. dite moi
C'est dans un grand bulding ou il y a une grande réception et il se passe un truc ?? (explosion ou un méchant qui arrive je sais plus
) et la le héros arrive il se bat et s'enfuit mais la police est déja la. Alors il est collé contre le mur du bulding est sa GRande grande grande cape a pris l'apparence du batiment. un peu camouflage. donc il passe inapercu et s'enfuit....
voila un passage dont je me souvient. C'est peut etre pas le meilleur passage du film mais le faite que la cape soit immense m'avait frappé
...Voila si sa dit qu'elle que chose a quelqu'un.. dite moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche du titre d'un vieux film
- ForumRecherche du titre d'un vieux film
- ForumTitre d'un film oublier
- ForumSVP je recherche le titre d un vieux film futuriste
- ForumTitre de film oublier
- ForumCherche un titre de vieux film
- ForumCherche un titre de vieux film dont l\'histoire assez fantastique se passe da
- ForumJe recherche le titre d'un vieux film d'horreur
- ForumRetrouver titre d'un vieux film
- Forumtitre de film oublier
- Voir plus