Configurer ma mx610 sous CS - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configurer ma mx610 sous CS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai acheté une souris logitech mx610, mais le problème est que sous cs, je n'arrive pas à configurer mes touches sur le côté comme je le faisais sur ma souris précédente, quand je double clique pour remplacer les touches actuelles et que je clique sur les bouttons sur le côté de ma souris, rien ne se passe, comme s'il n'était pas detecté ! Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

---------------
¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

bind "MOUSE1" "+attack" (ton clic gauche)
bind "MOUSE2" "+reaload" (ton clic droit)
bind "MOUSE3" "..." (clic de la molette)
bind "MOUSE4" "..."
bind "MOUSE5" "..."

Les deux derniers sont pour tes autres touches de ta molette mais je ne sais lequel de gauche et lequel de droite...

---------------

Plus d'informations

Merci Desolation d'avoir répondu, mais si je comprends bien, il me suffit juste de rajouter bind mouse3, mouse4 et mouse5 pour qu'ils soient prit en compte ? Si c'est le cas, je viens de les rajouter ds mon fichier mais ca ne marche pas !

---------------
¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤
Plus d'informations

Tu leur a attribué quoi comme valeur aussi ? Tu veux que tes touches supplémentaires de ta souris servent à quoi ?

---------------

Plus d'informations

En fait mes touches sur le côté (qui sont les touches 4 et 5 sur mon logiciel logitech je ne sais pas si ca change quelquechose) doivent me servir à re charger pour une, et à jeter l'arme pour l'autre.

J'ai donc mis dans mon cfg :
bind "MOUSE4" "+reload"
bind "MOUSE5" "+drop"

---------------
Plus d'informations

Ok alors mets ces deux lignes dans ton userconfig.cfg juste à côté du config.cfg (si il n'existe pas déjà, crée-le).

C'est pour être sûr que tes commandes soient enregistrées.

---------------

Plus d'informations

En créant le fichier userconfig.cfg ça plante lorsque je lance CS, j'arrive à l'arrière plan là où il y'a écrit normalment amis-serveurs-quitter... mais là rien.

Je dois le mettre dans cstrike ou cstrikefrench, j'ai mis dans les 2 c'est peut etre ça ?

---------------
Plus d'informations

J'ai enlevé les userconfig et ca remarche. J'ai été voir dans la configuration manuelle du clavier sous CS, et à recharger il y a bien le MOUSE4, seulement ça ne marche pas. Je viens de me rendre compte en refaisant mes binds qu'en appuyant sur F2(mon bind) sous la partie ça m'ouvre word sur windows !?! Si quelqu'un pouvait m'expliquer !

---------------
Plus d'informations

Le problème est résolu. Pour ceux qui rencontrent le même problème, il suffit juste de fermer le logiciel setpoint, et tout marche niquel !

Parcontre j'aurais une autre question, lorsque je lance la recherche de serveurs et que je veux me connecter à un, quand j'étais chez free aucun problème je double cilquais, et maintenant chez le neuf, je double clique et le temps de latence passe de 50 à 2000 et je dois cliquer une vingtaine de fois pour pouvoir me connecter au serveur, mais je me retrouve quand même avec mon ping de 50 !! Si quelqu'un connait le problème ...

---------------
Plus d'informations

Lance d'abord CS et connecte toi une fois sur CS.

---------------

Plus d'informations

C'est bien ce que je fais !

---------------

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Configurer ma mx610 sous CS

Aller à :

Liens