Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configurer ma mx610 sous CS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'ai acheté une souris logitech mx610, mais le problème est que sous cs, je n'arrive pas à configurer mes touches sur le côté comme je le faisais sur ma souris précédente, quand je double clique pour remplacer les touches actuelles et que je clique sur les bouttons sur le côté de ma souris, rien ne se passe, comme s'il n'était pas detecté ! Quelqu'un aurait une idée ?
--------------- ¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
bind "MOUSE1" "+attack" (ton clic gauche)
--------------- |
|
Plus d'informations
|
Merci Desolation d'avoir répondu, mais si je comprends bien, il me suffit juste de rajouter bind mouse3, mouse4 et mouse5 pour qu'ils soient prit en compte ? Si c'est le cas, je viens de les rajouter ds mon fichier mais ca ne marche pas ! --------------- ¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤ |
|
Plus d'informations
|
Tu leur a attribué quoi comme valeur aussi ? Tu veux que tes touches supplémentaires de ta souris servent à quoi ? --------------- |
|
Plus d'informations
|
En fait mes touches sur le côté (qui sont les touches 4 et 5 sur mon logiciel logitech je ne sais pas si ca change quelquechose) doivent me servir à re charger pour une, et à jeter l'arme pour l'autre.
--------------- ¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤ |
|
Plus d'informations
|
Ok alors mets ces deux lignes dans ton userconfig.cfg juste à côté du config.cfg (si il n'existe pas déjà , crée-le).
--------------- |
|
Plus d'informations
|
En créant le fichier userconfig.cfg ça plante lorsque je lance CS, j'arrive à l'arrière plan là où il y'a écrit normalment amis-serveurs-quitter... mais là rien.
|
Plus d'informations
|
J'ai enlevé les userconfig et ca remarche. J'ai été voir dans la configuration manuelle du clavier sous CS, et à recharger il y a bien le MOUSE4, seulement ça ne marche pas. Je viens de me rendre compte en refaisant mes binds qu'en appuyant sur F2(mon bind) sous la partie ça m'ouvre word sur windows !?! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ! --------------- ¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤ |
|
Plus d'informations
|
Le problème est résolu. Pour ceux qui rencontrent le même problème, il suffit juste de fermer le logiciel setpoint, et tout marche niquel !
|
Plus d'informations
|
Lance d'abord CS et connecte toi une fois sur CS. --------------- |
|
Plus d'informations
|
C'est bien ce que je fais ! --------------- ¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev