Ramme malgré grosse config... ?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ramme malgré grosse config... ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Config :
P4 intel 3 GO x2 corp sur P5L2
4go ram chanel x2
xp64pro
Point of View 6800GT 256 DDR2 PCI-E

Bref, ça tourne comme attendu... sauf dans WoW ! Où, quand je suis bien entouré en donjon, et que c'est seulement du déplacement, je tartine à 56-60 ips... mais dès que ça demande de la ressource c'est le plongeon d'ips : reccord à Zull'Gugu 0.6, et déco deux fois ! ...pour ceux qui connaissent

Sinon, pour les autres : dès que le jeux demande des effets de lumière/texture, sur plusieurs avatars, ça s'écroule !

Pour le moment, et après avoir tout nettoyé, ré-installer (drivers et logiciels...), je commence à penser à une fuite de mémoire de ma CG, vers ma CM... mais voilà, je me suis encore jamais aventuré à faire des manipes pour régler des manipes de ce genre :sarcastic: donc, si vous pouviez me donner quelques indication sur le mode d'emploie...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAV-BoY
Plus d'informations

peut étre a cause de XP 64

essai de reinstaller XP32

enfin perso ce n'est que ma premiére impression

Great...
Plus d'informations

ouai XP 64 est bourré de bug, enlève le.

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

oki, mais xp32... il gère mon matos ?

Great...
Plus d'informations

Du moment que c'est le pro ou au dessus, sans problème.

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

Bon, j'ai repris XP32 (d'un poto...) et... c'n'est pas la source de mon problème.
J'ai remis le 64, et remis tout à jour (nivo drivers...)
j'ai même attribué qu'un corp de mon CPU pour faire tourner le jeux (je ne gagne que 2 ips).
Du coup, j'ai une question, DirectX 9c, il est compatible avec le dual core ? ou ça pourrait venir de là ? et, si c'est ça, il existe un autre DirectX ?

Message édité par BBxila le 16-10-2006 à 10:38:10

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ramme malgré grosse config... ??

Aller à :

Liens