Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème de vue / Myope

Problème de vue / Myope

Forum Santé / Amour : Problème de vue / Myope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

je suis allé a l'ohto pour des légers problèmes de vue ( de loin du tableau ,je dois insister pour voir) ,et elle ma dit que je suis myope et porter des lunettes , voilà les renseignement :

OD -1.25

OG -1.50

Donc c'était pour savoir si c'était grave ou pas , merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein, il te faut des lunettes ou des lentilles. Tu as déjà la chance de ne pas être astigmate...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Je vais mettre des lunettes que je vais mette seulement chez moi et en classe , sinon vous savez pendant combien de temps ?

Répondre à tony-lol

Une amie avait: OD -1.25 OG -1.75. Elle est à -2.00 aux deux yeux.
Elle portait ses lunettes tout le temps.
Tout dépend de toi...

Tu pourrais avoir à porter des lunnettes à vie...
Fais juste attention à ne pas trop forcer avec tes yeux et suivre les conseils de ton orthoptiste (C'est ce que tu as voulu dire par "l'ohto" ) ou mieux encore, d'un ophtalmologue.

Message édité par Corrad-man le 25-03-2009 à 17:00:25
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

normalement faut ke tu les portes tout le tps moi mm chui myope mai jles met ken cours et kan jconduit

Répondre à boued

Bah je vais essayer de mettre les lunettes jusqu'a finir cette année ( 3 ème) et mettre des lentilles pour le lycée , c'est pas mal non ?

Répondre à tony-lol

s'il vous plait , je m'inquiète

Répondre à tony-lol

Que tu portes des lunettes ou des lentilles reviens presqu'aux même...
Après, c'n'est pas sûr que tu supportes les lentilles. Tu devras faire des essaies chez ton ophtalmo pour ça.

Répondre à Corrad-man

Non c'est pas pareil XD ,

lentille ça gâche pas la tête :P

Répondre à tony-lol

Euh... Les lunettes ne gachent rien. Certaines personnes sont même mieux avec que sans. C'est une question d'habitude, tu verras. (J'dis ça, mais j'n'en porte pas. \o/)

Et chez certaines filles, j'trouve que ça met leur regard encore plus en valeur. ^^
Les filles doivent penser la même chose. ^^

Répondre à Corrad-man

Ah merci , de toute façon je verrai lentille ou lunette , merci (en tout cas je mettrai pas de lunette au lycée è_é )

Répondre à tony-lol

:D

Tu auras surement deux ou trois réflexions puis c'est tout. ^^
Le changement, ça perturbe les gens de temps en temps... :whistle:

Prends soin de tes yeux. :)

Message édité par Corrad-man le 25-03-2009 à 18:24:28
Répondre à Corrad-man

En même temps si tu as du mal à liure au tableau, tu vas pa trop avoir le choix que de les mettres tes lunettes, sinon ca va te flinguer les yeux !

Je suis myope, et je porte des lunettes pour conduire principalement ... Et je les utilisais aussi à la fac pour voir le tableau, mais c'est rien de grave !

Mais de sa vue il faut vraiment en prendre soin ! Bon courage !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

C'est sexy un mâle avec des lunettes =p

Message édité par Mlle_reveuze le 25-03-2009 à 21:48:04
Répondre à Mlle_reveuze

et une femme à lunette c'est sex aussi ! On oublie les préjugés hein :p

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

On ne peut être que fasciné et admiratif lorsque l'on voir cette fameuse et brillante assemblée de diagnosticiens émérites.

Vraiment fasciné et admiratif.

Vraiment.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.
Jésus Christ a dit : "créer un post me prend du temps, je suis simplement au dessus de la mêlée et mon argumentation vous dépasse"
Répondre à Jack-Cassidy
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème de vue / Myope
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens