Problème de vue / Myope
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ,
je suis allé a l'ohto pour des légers problèmes de vue ( de loin du tableau ,je dois insister pour voir) ,et elle ma dit que je suis myope et porter des lunettes , voilà les renseignement :
OD -1.25
OG -1.50
Donc c'était pour savoir si c'était grave ou pas , merci.
je suis allé a l'ohto pour des légers problèmes de vue ( de loin du tableau ,je dois insister pour voir) ,et elle ma dit que je suis myope et porter des lunettes , voilà les renseignement :
OD -1.25
OG -1.50
Donc c'était pour savoir si c'était grave ou pas , merci.
Autres pages sur : probleme vue myope
Une amie avait: OD -1.25 OG -1.75. Elle est à -2.00 aux deux yeux.
Elle portait ses lunettes tout le temps.
Tout dépend de toi...
Tu pourrais avoir à porter des lunnettes à vie...
Fais juste attention à ne pas trop forcer avec tes yeux et suivre les conseils de ton orthoptiste (C'est ce que tu as voulu dire par "l'ohto") ou mieux encore, d'un ophtalmologue.
Elle portait ses lunettes tout le temps.
Tout dépend de toi...
Tu pourrais avoir à porter des lunnettes à vie...
Fais juste attention à ne pas trop forcer avec tes yeux et suivre les conseils de ton orthoptiste (C'est ce que tu as voulu dire par "l'ohto") ou mieux encore, d'un ophtalmologue.
En même temps si tu as du mal à liure au tableau, tu vas pa trop avoir le choix que de les mettres tes lunettes, sinon ca va te flinguer les yeux !
Je suis myope, et je porte des lunettes pour conduire principalement ... Et je les utilisais aussi à la fac pour voir le tableau, mais c'est rien de grave !
Mais de sa vue il faut vraiment en prendre soin ! Bon courage !
@ ++
Je suis myope, et je porte des lunettes pour conduire principalement ... Et je les utilisais aussi à la fac pour voir le tableau, mais c'est rien de grave !
Mais de sa vue il faut vraiment en prendre soin ! Bon courage !
@ ++
- Contenus similaires :
- ForumProblème visuelle ... myopie ?
- ForumProblème jamais vu
- ForumUn probleme Jamais Vu U_u"
- ForumProblème de vue dans les Sims
- ForumProblème de connexion hier soir, icône encore jamais vue qui apparait.
- ForumProblème Incroyable et jamais vu encore sur des forums
- Forumprobleme de nombre de vue d'une vidéo et vote
- ForumVue d'esprit 5, probleme animation : frame
- Forumprobléme de vue
- Voir plus