Bonjour a tous, alors je vous previent tout de suite le logiciel que je vais vous faire partager aujourd'hui est une veritable petite merveille, il va surement changer le cour de votre vie c'est d'ailleur pour sa que je vous demanderai d'en parler au plus de monde possible pour que ce nouveau software open source basé sur Firefox prenne une plus grande ampleur.
SongBird est un logiciel servant a ecouter la musique comme le lecteur windows media player ou encore winamp mais celui la a des avantages qui ne sont pas contestable:
ces avantages sont les suivants:
-lorsque vous tappez une recherche d'artiste Songbird va directement chercher sur un moteur de recherche vous sortant ainsi les informations correspondantes a ces artiste mais il vous sort en meme temps les chansons de cette artiste et vous permet de les telecharger gratuitement, et oui vous avez bien lu donc adieu emule et compagnie et bonjour a Songbird (pour la musique en tout cas)
-vous pouvez surfer sur les blogs et le web depuis Songbird
-regardez les différente télé présente sur internet en direct
(il doit encore posséder beaucoup d'autres fonction mais je ne posséde le logiciel que depuis 10min)
Pour telecharger Songbird:
http://www.songbirdnest.com/screencast une fois sur ce site je vous conseil de regarder la vidéo qui resume un peut toute ces fonctions vous y apprendrez pas mal de choses, une fois la vidéo regardé et compris il faut que vous alliez en haut a droite sur Download Songbird 0.2 Developer Preview.
Ps: ce logiciel est a 100% en francais c'est vraiment une petite merveille, pour ceux qui aurait la flemme de tout lire Songbird et une sorte de Windows media player coupler avec un logiciel de telechargement genre limewire
pour faire vos recherche je vous conseil de prendre Singingfish sa a l'air d'etre le meilleur
@Stevy29 : Merci de reformuler ta question dans un langage correct.
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.