Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour Impossible...?

Amour Impossible...?

Forum Santé / Amour : Amour Impossible...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Il y a bientôt plus de 3 ans, j'ai appris l'existance d'un groupe de rock déjà célebre (je ne cite pas de noms afin que vous ne jugiez pas à partir de cela) et je me suis interessée à l'un des membres. J'ai pris connaissance d'un nombre infini d'informations sur lui. Tout en cet être me semble parfait.
La semaine dernière, j'ai vu le groupe en question lors d'un concert. Je me suis retrouvée exactement en face de cet homme (lui étant sur scène). J'ai alors senti sa présence, sa puissance, son charme, ainsi que tout ce qui émane de lui m'envahir. Après avoir beaucoup réfléchis, je suis désormais certaine de mes sentiments: Je suis amoureuse de lui. Certes, je ne lui ai jamais parlé, cependant, il s'agit de ce qu'on peut aisément appeler un "coup de foudre".
C'est là qu'arrive les complications. Cet homme à 14 ans de plus que moi, il est marié et a un enfant. (La célebrité avec qui il est marié est, je crois, ce genre de fille capable de divorcer après 2 ans...)
Aussi, il vit aux USA, et moi en France. Je compte, dès que je serai pleinement indépendante, m'envoler aux Etats-Unis et tout faire pour le rencontrer.
Je pense être capable d'établir une relation très proche avec lui, étant donné que nous avons les mêmes idées, interêts, style, passions, goût, caractère, etc...
Je précise également que je ne suis pas une groupie, ni une fan hystérique; au contraire, ces filles m'horripilent. Je n'hurle pas quand on parle de lui, je n'ai pas fondu en larmes quand je l'ai vu, je ne me suis pas battue pour avoir les médiators qu'il a lancé dans le public, et je ne suis pas persuadée que je vais vivre l'amour fou avec lui.
Donnez-moi vos avis sincères sur ma situation. Aidez-moi. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Daprès ta façon d'écrire, ta manière d'utiliser les mots et le vocabulaire que tu emploies, j'n'ai pas l'impression de lire une gamine de 12 piges...
Et à vrai dire, c'est ce qui m'effrait le plus!

Ce n'est pas un amour "impossible" mais, j'ne pense pas que ça soit faisable.
Ouvre un peu les yeux et regarde à quel point vos vies sont différentes. Tu penses sincèrement pouvoir t'approcher de lui?

La première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant ton message, c'est d'écrire une connerie. Mais arrivant à la fin de ton post, j'ai vu que tu étais vraiment sérieuse.

Tu es réellement prète à lacher ta vie en France pour... Rien.... Enfin, pour lui?

Nan, franchement, mon avis serait de t'enlever cette homme de la tête. Tu risquerais de finir vieille fille dans un pays que tu ne connais pas.
Il y a surement des hommes autour de toi, qui n'ont pas le même charisme/talent/goût/popularité que ton artiste, certes, mais qui pourront te donner les mêmes choses que "machin" pourrait t'apporter...

Relis ton poste et dis nous si tu penses réellement pouvoir atteindre ton but.

Au revoir, de rien...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Merci pour ta réponse.
Cependant, je veux rectifier une chose: Je ne compte pas tout lâcher pour lui. Et si j'élis un jour domicile aux USA, ça ne sera pas uniquement pour lui.
Aussi, je pense sincérement pouvoir réussir à le rencontrer; et même s'il est célèbre, ce n'est pas un "people Hollywoodien"..
Je sais qu'il y a d'autres hommes autour de moi; j'en connais des géniaux. Mais, même si je tombe un jour amoureuse d'un autre, "machin" restera mon idéal, et je ne parviendrai pas à m'ôter de la tête l'idée de le rencontrer.

(Attention, lorsque je parle de rencontre, je ne dis pas qu'il va m'aimer autant que je l'aime, bien au contraire).

Répondre à JosieW

Bah si tu peux te faie passer pour une fan hysterique en harcelant son agent pour le rencontrer ce serait un bon debut.

Apres si il est marié, ça risque d'etre assez compromettant pour une histoire d'amour.

On a tous nos modèles de conjoint ideal, le truc c'est d'en trouver un qui s'en rapproche le plus possible, près de nous.

Répondre à le monitor

En effet.
Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Merci :)

Répondre à JosieW

(désolée pour ce double-post)

J'ai désormais besoin d'une idée (même si, de mon côté, je me torture l'esprit afin d'en trouver une; on ne sait jamais, peut-être que parmi vous, quelqu'un aura une soudaine éclaircie).

J'ai en effet trouvé le blog personnel et le Twitter de cet homme. Je ne sais pas si vous conaissez les principes de Twitter (en quelques mots, c'est un site où chacun résume ce qu'il pense/fait en 1 ou 2 phrases; un peu comme sur Facebook, dans la partie "Exprimez vous" ).
J'aimerais lui écrire une phrase qui puisse l'interroger, lui donner envie de me répondre; et je ne compte pas gâcher cette chance d'y arriver. J'aimerais trouver quelque chose à la fois simple et poétique; quelques mots derrière lesquels se cachent un (grand) sens; en anglais.
Pour info, sachez qu'il se connecte plusieurs fois par jour.
Avez-vous des idées ? N'hésitez surtout pas à me poser maintes questions.
S'il vous plaît..Merci =D

Répondre à JosieW

Je pense que Jauni Alidai a d'autres chats à fouetter.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Une star américaine mondialement reconnu perd son temps sur Twitter? (késako?Oo)

Dafen, viens aider la p'tite dame s'te plais...
Nan mais franchement, j'ne pense pas que ce soit LE moyen qui puisse faire en sorte que tu sortes du lot.

Cherche autre chose...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Comme je l'ai dit précedemment, je n'attendais pas des jugements, mais bien de l'aide. Je suis consciente que ce comportement peut paraître puéril et risible, qu'il semble devoir être obligeamment attribué à une jeune fille dénuée d'intelligence et/ou en complet mal-être; cependant, je ne suis pas ainsi et sais ce que je vaux.
Soit; oui, Peter Wentz (car, je l'aouve désormais, il s'agit de lui) passe du temps sur Twitter (site reliable avec un téléphone mobile), de même que ses amis John Mayer, Joe Trohman, Mark Hoppus, Gerard Way et autres Travis Barcker.

Corrad-man, je ne souhaite pas "sortir du lot", car je n'ai à me démarquer d'aucun lot innexistant. Je souhaite juste attirer au mieux son attention, de même que je voudrais attirer celle de n'importe quel autre homme dont je serais amoureuse; quel qu'il soit.

Alors je vous laisse, vous et votre pessimisme, et m'en vais vaguer à d'autres occupations, attendant patiemment que quelqu'un de censé (oui, censé) me réponde.

Ps: Je ne suis pas agressive, non.

Message édité par JosieW le 31-03-2009 à 15:26:23
Répondre à JosieW

toi tu connait john mayer ?????

John Clayton Mayer est mon cousin,comment tu t'appelle ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

C'est de l'ironnie ou c'est sincère ?

Répondre à JosieW

bien sur et je suis le papa de jordy

non josie je suis un gros mito , pour ton problème , oublie
les hommes marier c'est pas un bon plan croix moi

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Et si je t'apprends qu'il va bientôt divorcer ?

Répondre à JosieW

Tu crois pas que ces mecs gravitent un peu trop dans leur monde de showbisness, ne rencontrent que des gens de ce milieu...?

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

Peut-être.
Je sais pourtant qu'ils ont des amis en dehors de ce milieu..

Répondre à JosieW
- 0 +

Citation :

Amour Impossible

Tu le dis bien toi-même...

Faut te rendre à l'évidence, c'est mort. Oui, si c'est pour te dire ça, ça sert à rien, tu t'en tapes, ok.

Mais t'es sûr qu'il est celui que tu penses ? Tu le connais même pas, et ce que tu vois de lui, en concert ou n'impote-où, ce n'est qu'une image.

Répondre à wbh

Si j'ai utilisé le therme "amour impossible" c'est afin de faire allusion aux filles amoureuses d'une célébrité, dont la passion est qualifiée d'impossible. A noter que j'ai ajouté des points de suspension suivient d'un point d'interrogation.
Bref. Je connais la personne qui se cache derrière cette image (qui, d'ailleurs, n'est pas réellement superficielle).

Répondre à JosieW

(second double-post; don't care)

Merci d'avoir été là pour moi =D =D =D =D
Ironie, bien entendu.
Bref, je m'en vais d'ici; sachez juste que j'ai réussi à parler à Peter Wentz (ainsi qu'à bon nombre de ses amis). Nous avons discuté plus d'une heure via la web cam; et j'ai à l'instant même une nouvelle conversation avec lui.
Heureux ?
A bon entendeur.

Répondre à JosieW

Super.
Adieu machine.

Aie-je dit que je partais définitivement ?
Pauvre de vous; je vais aller explorer les recoins de ce forum.

Répondre à JosieW

de toute façon tu doit reste ici a vie maitement

Message édité par nicotelsa le 01-04-2009 à 18:34:08
Répondre à nicotelsa

Si c'est Figa... Je je... merde.

non c'est pas figa , pourquoi j'ai ecrit son nom ?

Répondre à nicotelsa

laisse tomber josieW en plus de dire des conneries je me drogue
et j'ai des flash textuelle

Répondre à nicotelsa

En tous cas, ce topic m'aura permis de connaitre Peter Wentz, ce qui ne m'apporte strictement rien. Et c'est déjà pas mal.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

JosieW a écrit :

Sale junkie.

oui et en plus j'ai vendu de la drogue a tout les gamins de mon quartier
:kaola:

Répondre à nicotelsa

Je nourris les incultes, youpi.

Tu sais, la drogue, nico, c'est bon pour la santé. Ces gamins ont de la chance.

Répondre à JosieW

JosieW a écrit :

Je nourris les incultes, youpi.

Et comme je te comprend, c'est une sensation unique.

Maintenant je pars à la découverte des "Fall Out Boy", parce que , un groupe qui cumule autant de récompenses ("NRJ Music Awards" ou encore "Teen Choice Awards" ), ça ne peut être que fantastique.

Tiens, si j'étais une femme, ou Hollandais, je serais jaloux.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Tiens, si j'étais une femme, ou Hollandais, je serais jaloux.

ROLLING PRIVATE JOKE COMBO DE OUF TAVU² [:lamoufetteencolere:4]

Ce qui prouve que même si lucoz ne réagit pas toujours à mes posts, il me lit, mais surtout, il me suit partout.
Dois je en être flatté, ou dois je m'en inquiéter...?

Ça te dérange pas Josie, qu'on parle d'autre chose que de ta petite copine la starlette?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-04-2009 à 19:21:50

tain ta vu la taille des oranges en Espagne cette année ?

Répondre à nicotelsa
- 0 +

C'était pas des oranges Nico, c'était des MELONS.

Arrête la came, sale... sale...

JosieW a écrit :

Sale junkie.

Merci.

Répondre à wbh

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ce qui prouve que même si lucoz ne réagit pas toujours à mes posts, il me lit, mais surtout, il me suit partout.
Dois je en être flatté, ou dois je m'en inquiéter...?

Je tiens quand même à éclaircir une ou deux choses:
Alors, oui je lis tes posts, et même je les attends avec impatience.

Quand aux attitudes canines que tu me prêtes, je tiens à dire que chaque fois que je vois ton nom sur un topic, je m'y précipite.
Et si je peux y déposer un petit quelque chose (tiens encore une similitude de type caninale), je le fais.

Et pis merde ! Tu sais bien que tu es mon inspiration,ma muse, que je ne serais rien sans toi, quel dommage que tu ne sois pas une rock star, ou Hollandais !

Alors oui, tu DOIS en être flatté, mais également, et fatalement, inquiet...

Mais revenons au sujet.

Diantre !

Répondre à lucoz

Fichtre !

Que de préjugés.
Tu sais, même certains Boys bands peuvent avoir du talent.

Répondre à JosieW

On parlait de moi là...
Merci d'éviter de recentrer le sujet.

Désolée, je ne t'avais pas remarqué.

Répondre à JosieW

T'as plus qu'à former un boys band !

Répondre à lucoz

sapristi

Répondre à nicotelsa

C'est ce que je comptais faire, mais c'est nul, j'suis pas un garçon.
Pourtant, j'ai la beauté recherchée.

Répondre à JosieW

JosieW a écrit :

TOFS §§§ [:lamoufetteencolere:3]

Je vous prie de bien vouloir m'excuser madame josie, mais je m'adressais à Monsieur Moufette.

Répondre à lucoz
- 0 +

JosieW a écrit :

J'ai une question: es-tu parfaite ?

Répondre à wbh

Moufette: Si tu veux, je fais des strip-teases gratuits, aussi, pendant qu'on y est.
Lucoz: Oui, mais moi, je parlais de moi.
WBH: Oui.

Répondre à JosieW

JosieW a écrit :

Moufette: Si tu veux, je fais des strip-teases gratuits, aussi, pendant qu'on y est

Non merci mons... madame. :aha:

Gredin.

lucoz a écrit :

Et pis merde ! Tu sais bien que tu es mon inspiration,ma muse, que je ne serais rien sans toi, quel dommage que tu ne sois pas une rock star, ou Hollandais

Mais dis moi Lucoz, qu'en pense ta femme? Est-ce pour ça qu'elle se réfugie dans la contemplation de flims à caractère musicaux traduits en allemand?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-04-2009 à 21:57:39
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour Impossible...?
Aller à :

Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens