Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvelle parodie de Cauet ?

Nouvelle parodie de Cauet ?

Forum Musique / Radio : Nouvelle parodie de Cauet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello :D

Comment s'appelle la nouvelle parodie de Cauet qui vient de sortir il ny a pas longtemps. Je cherche le titre.

Merci :hello:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je ne sais pas dans quelle catégorie est sa dernière parodie (musique, sketch ou autre), mais tu devrais trouver ton bonheur sur son site officiel ;) http://www.cauet.fr

Répondre à kikeukoi

Merci :)

EDIT : C'était cette parodie : http://www.dailymotion.com/relevan [...] chatte_fun

Message édité par NeoTux le 16-09-2007 à 10:57:37
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

salut moi aussi je cherche.....je sais que c'est une parodis de :l'opera rock mais pas moyen de la trouvé..... le titre c'est:"les nouvelles resolutions" il en a parlé sur virgin radio.

Répondre à sebdu74

Bonjour a tous j'ai beaucoup aimé la parodie de Cauet : mozart l'opera rock

le titre de la chanson de base est tatou moi je crois et la parodie est introuvable.....

Svp up des réponses

Répondre à haradyle

le titre de la nouvelle music de cauet c'est les nouvelles resolutions

Répondre à rudy_92
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvelle parodie de Cauet ?
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens