je recherche le titre du film l'histoire ces un meurtrier qui tue des femmes en les mettant dans le fond de l'eau les attachants a une pierre . Il prend une fille il la cache dans une piece dans sa maison et elle reussis a ne pas mourir je me rapel que pour que le meurtrier pense qu'elle est morte les policiers fond un mannequin d'elle dans le fond de l'eau pour qu'il pense qu'elle est morte !
Hello, ah oui, je me souviens d'un topic similaire sur un autre forum, ça me dit qqch mais le titre n'a pas encore été trouvé hélas ! C pas passé dans LES JEUDIS DE L'ANGOISSE de M6, ton film ? C pas plutôt un téléfilm, d'ailleurs ?
sa se peu très bien! mais je ces que ces une film d'horreur la fille est dans une chambre cacher dans la maison attacher la sur un matelas ! C'est vraiment un bon film . il apporte les filles avec un poid il les lances dans l'eau il meurt dans l'eau !
Re, ah oui, et la fille attachée sur le matelas sert d'otage au tueur, c pas ça ? Et pendant ce temps, ils tuent plein d'autres filles en les jetant dans un marais avec un poids pour pas qu'elles remontent à la surface ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.