Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Location de serveur teamspeak gratuit.

Location de serveur teamspeak gratuit.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Location de serveur teamspeak gratuit.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens ici pour faire la promotion de mon site. Ce site proposera des serveurs teamspeak gratuit ( Serveurs, pas canaux ). En echange, nous demandons des simples clic sur nos pubs quotidienement. De plus, ce site propose un systeme de support par ticket, pour tout probleme avec votre serveur, et des support par forum, pour tout probleme avec votre teamspeak.
L'ouverture du site se fait le Lundi 23 juillet en fin d'apres midi ( nous terminons les derniers preparatifs ).

Adresse :
[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]

( Le 23 juillet, nous ouvrons le site, mais le serveur dédié n'est lancé que dans les alentours du 1er aout )
Pour toute question, envoyez un mail a *******

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif]

Morgan
( Ne faites pas attention a la page d'accueil provisoire de friendforlife, c est juste une page d'attente. )

Message édité par Desolation le 19-07-2007 à 01:25:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'est pas admise la publicité "hors-contexte" par rapport au sujet du topic. Je vous invite à consulter les règles du forum.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Location de serveur teamspeak gratuit.
Aller à :

Il y a 1453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens