Tom's Guide > Forum > Hardware > Pages qui sacadent>> carte graphique??

Pages qui sacadent>> carte graphique??

Forum Hardware : Pages qui sacadent>> carte graphique??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aurais aimer savoir, depuis peu lorsque je navigue sur le net, et que je descend en bas d'une page en tournant la molette ou avec la barre de navigation à droite, les pages sacadent comme si ma carte graphique avait un pbs ou qq chose dans ce genre, je ne m'y connais pas très bien mais y'aurait-il quelque chose de particulier à ré-installer par hasard?
Merci et n'hésitez pas a me poser des questions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Décrit mieu ton soucis stp

Répondre à Sokar_93

c'est juste ton ordi ki rame
c'est tout

Répondre à fefed22

C'est pas mon ordi qui rame pcq c la première fois que ca arrive
Ensuite décrire mieux le pbs c pas très simple, juste dire que ça merde pas lorsque je navigue dans l'explorer mais sur internet ça met deux plombes pour allez en bas d'une page,
et la ccarte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques

Répondre à slevin51

a bin la oui c'est mieux expliquer

c'est pas normal pour ta carte graphique
si c'est une carte graphique séparé du reste débranche la et rebranche la a froid bien sur et redémarre pour voir si elle est re reconnu
sinon fait un clic droit sur ton bureau et va dans prorpiété et dans l'onglet de ta résolution regarde ce kil te mark comme carte ...
et clic sur avancé pour cvoir si ta accé o panneau de tes pilote

PS : c'est quoi ta carte graphique ... ???

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pages qui sacadent>> carte graphique??
Aller à :

Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens