Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ReCHeRChe Musique Techno "Dieu créa..."

ReCHeRChe Musique Techno "Dieu créa..."

Forum Musique / Radio : ReCHeRChe Musique Techno "Dieu créa..."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :hello:

Voila mon problemes :lol:

Je recherche désesperement un titre de musique style "techno" qui est des années 90" si mes souvenir sont bon

Les paroles sont les suivantes :

AU COMMENCEMENT DIEU CREA LA TERRE,
L'HOMME, LES ETRE VIVANT, LE FEU ET LES EAUX
OR DIEU VOULU DANSER ET DIEU REGARDA SON DJ ET DIT :
DONNE MOI TON RYTHME...

Merci a ceux qui pourront m'aider ! :kaola:

Message édité par flox38 le 09-09-2007 à 13:58:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de mettre les 2 dernière phrases sur google, et tu trouve plusieurs skyblog, tu peux demander toi-même quel est cette chanson en laissant un commentaire !

------------------------------ ¨°·" mý lìƒé ís jûš+ Mùsë & Êlê¢t®õ... "·°
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh

Merci de ta reponse ...

Les blog je les ais deja vu et j'ai contacté leur propios
Mais le 1er m'a donner le titre d'une chanson qui n'est pas la bonne et sur le 2em blog c'est un mix de 131 Mo qui commence effectivement avec les paroles que je recherche ...mais ce n'est pas le bon titre

voila :)

Répondre à flox38

Salut,

j'ai déjà entendu ces paroles sur un mix en boite, et je crois qu'en fait elle n'appartiennent à aucun morceau en particulier...

Je pense qu'il s'agit juste d'un accapella que les DJ superposent à leur mixes pour mettre le feu, faire une intro, créer une atmosphère.....Un peu comme les paroles du célèbre discours de Martin Luther King que tu peux trouver en accapella et dont les DJ se servent pas mal aussi.

Répondre à nostarintech

Harf je ne sais pas car quand je l'avais entendu dans la voiture d'un amis c'etait sur un "vrai" cd avec marqué techno mais sa fait de ca longtemps et le cd il ne la plus et pour retrouver le nom exact du cd (ca date trops)...

Répondre à flox38

Salutation.

Apres avoir ressorti tous mes cd's de cette periode, je pense et je suis quasi sur que la chanson que tu cherches c'est "Dj Taylor & Flow - Dieu dansa !" (j'ai pas trouver d'ecoute desolé)
Voila

Message édité par BubU59 le 09-09-2007 à 21:23:21
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

salut! je connais la version en anglais de cette zic, c'est aquagen "why are you so quiet" c'est terrible!

Répondre à sebfiocco

OK ok merci a tous je vais regarder sa je vous tient au courant

Répondre à flox38

Bin J'ai trouver sur la mule grace a toi merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc c'est bien DJ Taylor & flow - Dieu dansa !!!!!!!!!!

A ecouter Avec l'acord de dieu Mdr

Merci a toi BUBu t'es un chef :)

Répondre à flox38
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ReCHeRChe Musique Techno "Dieu créa..."
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens