Recherche Film Horreur Année 80
Forum Cinéma / Télé : Recherche Film Horreur Année 80
Bonjour tlm,
J'aimerai retrouver le titre d'un film d'horreur des Années 80, mais le probleme c'est que j'ai trés peu de souvenir de ce film
Donc voici ce que je me rapelle :
Petite fille bloqué devant une lampe
et me semble que cette lampe la pousse à faire certaines choses...
J'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance
:-? c'est vraiment vague :-? un peu plus de detail peu etre
nan desolé, film que j'ai vu quand j'etais n'enfant, plus trop de souvenir de ce film
m'enfin peut-etre que quelqu'un trouvera le titre
Le seul film d horreur dont je me souvienne et où il est question d une lampe serait House mais j en suis pas sûr
C était une grande lampe sur pied que le couple trouvé au grenier de leur nouvel maison
merci
ça m'a l'air d'etre ça, mais je trouve aucune info sur 'House", peut-etre que le nom n'ai pas complet
ou bien a tu un lien sur ce film ???
Amazon.fr
Voila ce que j ai trouver sur un site d achat en ligne, cela devrait etre celui là
ps : il y en a eu plusieurs donc il est possible que cela soit l une des suite où il y ai une gamine
Hamitiville ou un truc du genre c'est pas ca? une lampe bizar avec un gros globe c'est pas ca?
| Citation :
|
Exact une lampe en forme d'arbre je crois avec un glode au sommet.
euh je sais plus tropp
me souviens surtoutde la fille bloqué devant cette lampe bizzare
oui exact LV4-26 une lampe en forme d'arbre
"Un jeune couple et leur fille emménage dans une villa de la petite ville d'Amityville.
Très vite des phénomènes étranges vont venir perturber leur vie... Y aurait-il un lieu avec le massacre qui s'est tenu dans la maison des années auparavent ?"
Un résumer ...
Puis ça doit etre ce film il date de 1979 ...
Non dans amytiville il n y pas de lampe au tant que je me souvienne (je l ai encore vu il y a quelque semaine)
Dans ce film le mari deviens fou comme le tueur de l intro du film, et la menace viens d une breche dans un mur de la cave que le mari s empresse d ouvrir
y en a plusieurs d'amytiville tu sais ... il y en a bien 4,5 ... et je me demande si c'est justement pas dans le 4
Possible mais personnelement je me souviens bien de cette lampe dans "house" qui est un film vraiement dans le meme style que amytiville
Sinon y en avait un autre dans le meme genre c est polterghest ou quelque chose comme ca (une gamine qui est devant la télé brouillait qui dit écouté des gens à la télé puis qui est enlevé par des demons de l enfer)
Bref ca doit etre un des 2 :-)
oui mais polterghest ca non j'en suis sur car il y avait pas de lampe maintenant dans house je me souviens pas que c'est une petite fille mais un petit garcon moi ... puis y avait pas un genre de monstre ou quoi dans house velu ou noir ou qu'on voyait que la main ou quoi ?
un extrait d'un site internet "ou même en lampe de salon comme dans Amytiville 4"
Non le monstre que l on voie dans House est un cauchemard que fais le hero (le film traite en fait des psychose dont souffraient certain soldat de retour du vietnam)
c loin quoi pour moi house mais pour amytiville je suis quasi sur de ce que j'avance, n'empeche on parle on parle mais on a plus de nouvelles de l'auteur du post loll
le film house que tu dis date de 2001, et il parlair d'un film des années 80 !
ahhhhh donc j'avais bien raison loll il est arrivé a me faire douté de moi loll
Faux House date bien des années 80 mais la vidéo dont j ai mis le lien est sortie en 2001
voici d ailleur un autre lien sur ce film :
House
Par contre je confirme que le film qu il recherche est bien Amytiville (je me suis souvenus d une scene avec des mouches sur la lampe)
Enfin me semblait bien que j'avais raison loll donc je ne sais plus le nom de la personne qui a demande le renseignement mais voila moi je te dirais si tu veux voir le film d'aller louer "Amytiville 4" mais pour etre sur tu pourra demander au gars de la bas ...
merci à tous, je vais tenter de trouver amytiville 4
salut je repond a ta demande en effet c est bien amityville mais le 3
il trouve la lampe dans le grenier qui date du 2 eme film.
bonsoir
jose
bonjour! moi aussi jsuis a la recherche dun vieu film
dorreur! anné 80
c'est une femme ki ce fai violé par des esprit!!
et a la fin on nous dit ke c une histoir vrai!!!
merci bcp!!
| Citation :
|
Tes parents t'emmenaient voir des films d'horreur, quand tu étais enfant ??...
bonjour a tous, moi aussi je cherche un vieux film d'horreur mettant en scene des clowns armes de hache, scie et compagnie. Si quelqu'un connait le titre de ce film (je crois qu'il sont 7 mais c'est a con firmer). Merci de vos reponses.
Pour le premier film, il me semble que c'est Aladin
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| Anonyme a écrit : bonjour a tous, moi aussi je cherche un vieux film d'horreur mettant en scene des clowns armes de hache, scie et compagnie. Si quelqu'un connait le titre de ce film (je crois qu'il sont 7 mais c'est a con firmer). Merci de vos reponses. |
peut-être "Les Clowns tueurs venus d'ailleurs" (Killer Klowns from Outer Space) .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_C [...] d'ailleurs
Sinon tu aurais plus de chance dans la section Cinéma / Télé du forum.
Répondre à lucoz
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Cinéma / Télé par CoKaline
Répondre à coKaline
| Phoenix19@IDN a écrit : Bonjour tlm,
|
Salut, le film que tu cherches est AMITYVILLE 4, un téléfilm passé sur La5 et M6 (LES JEUDIS DE L'ANGOISSE). Va voir mon site pour plus d'infos.
| Anonyme a écrit : bonjour a tous, moi aussi je cherche un vieux film d'horreur mettant en scene des clowns armes de hache, scie et compagnie. Si quelqu'un connait le titre de ce film (je crois qu'il sont 7 mais c'est a con firmer). Merci de vos reponses. |
Salut Anonyme, je confirme la réponse de lucoz, je pense aussi que c LES CLOWNS TUEURS VENUS D'AILLEURS, trop fendard ce film !
Hello KRAPOT le film que tu cherchait en 2005 étais " L EMPRISE (the ENTITY)1981
TCHO A+
Furyo
| furyo 71 a écrit : Hello KRAPOT le film que tu cherchait en 2005 étais " L EMPRISE (the ENTITY)1981
|
un grand bravo "krapot" a posté il y a QUATRE ANS
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
peut etre le film est " the lamp" USA 1986 realisation tom daley scenario warren chaney interpretes
eborah winters,james huston,andra st-ivanyi : en 1897 au texas une seule survivante d'un bateau fantome qui veille sur une vieille lampe et un bracelet......
le film dont tu parle je l'ai c'est amityville 4
| Phoenix19@IDN a écrit : Bonjour tlm,
|
c'est amityville 4
Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.