Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche Film Horreur Année 80

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui exact LV4-26 une lampe en forme d'arbre

"Un jeune couple et leur fille emménage dans une villa de la petite ville d'Amityville.
Très vite des phénomènes étranges vont venir perturber leur vie... Y aurait-il un lieu avec le massacre qui s'est tenu dans la maison des années auparavent ?"

Un résumer ...

Puis ça doit etre ce film il date de 1979 ...

Non dans amytiville il n y pas de lampe au tant que je me souvienne (je l ai encore vu il y a quelque semaine)

Dans ce film le mari deviens fou comme le tueur de l intro du film, et la menace viens d une breche dans un mur de la cave que le mari s empresse d ouvrir

Possible mais personnelement je me souviens bien de cette lampe dans "house" qui est un film vraiement dans le meme style que amytiville

Sinon y en avait un autre dans le meme genre c est polterghest ou quelque chose comme ca (une gamine qui est devant la télé brouillait qui dit écouté des gens à la télé puis qui est enlevé par des demons de l enfer)

oui mais polterghest ca non j'en suis sur car il y avait pas de lampe maintenant dans house je me souviens pas que c'est une petite fille mais un petit garcon moi ... puis y avait pas un genre de monstre ou quoi dans house velu ou noir ou qu'on voyait que la main ou quoi ?

un extrait d'un site internet "ou même en lampe de salon comme dans Amytiville 4"

Citation :
bonjour a tous, moi aussi je cherche un vieux film d'horreur mettant en scene des clowns armes de hache, scie et compagnie. Si quelqu'un connait le titre de ce film (je crois qu'il sont 7 mais c'est a con firmer). Merci de vos reponses.

peut-être "Les Clowns tueurs venus d'ailleurs" (Killer Klowns from Outer Space) .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Clowns_tueurs_venus_d'ailleurs

Sinon tu aurais plus de chance dans la section Cinéma / Télé du forum.

Phoenix19@IDN a dit :
Bonjour tlm,

J'aimerai retrouver le titre d'un film d'horreur des Années 80, mais le probleme c'est que j'ai trés peu de souvenir de ce film

Donc voici ce que je me rapelle :

Petite fille bloqué devant une lampe
et me semble que cette lampe la pousse à faire certaines choses...

J'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance

Salut, le film que tu cherches est AMITYVILLE 4, un téléfilm passé sur La5 et M6 (LES JEUDIS DE L'ANGOISSE). Va voir mon site pour plus d'infos. ;) 

Citation :
bonjour a tous, moi aussi je cherche un vieux film d'horreur mettant en scene des clowns armes de hache, scie et compagnie. Si quelqu'un connait le titre de ce film (je crois qu'il sont 7 mais c'est a con firmer). Merci de vos reponses.

Salut Anonyme, je confirme la réponse de lucoz, je pense aussi que c LES CLOWNS TUEURS VENUS D'AILLEURS, trop fendard ce film ! :lol: 

peut etre le film est " the lamp" USA 1986 realisation tom daley scenario warren chaney interpretes :D eborah winters,james huston,andra st-ivanyi : en 1897 au texas une seule survivante d'un bateau fantome qui veille sur une vieille lampe et un bracelet......

Phoenix19@IDN a dit :
Bonjour tlm,

J'aimerai retrouver le titre d'un film d'horreur des Années 80, mais le probleme c'est que j'ai trés peu de souvenir de ce film

Donc voici ce que je me rapelle :

Petite fille bloqué devant une lampe
et me semble que cette lampe la pousse à faire certaines choses...

J'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance

c'est amityville 4

je rechercher un film d'horreur aussi svp si vous pouvez maider ce serais tres tres gentil!!! je me sousvien de quelque vague detaille cela fait presque 6ans que je ne les pas revue est je ne me souvien plus du titre bon voilas les detaille don je me souvien.

cela ce passe dans une hopital, ou p-e un labo.
des perssone abiller un brun armé de mitrayete (plus tres sur)
essais de retrouver un monstre ou demon.. dapres ce que je me souvien il y a des yeux tres noir est la peau asser rouge, je crois quil ce cache dans les conduit daération? .. ses tout ce que je me rapelle.

merci de maider jespere que quelquun trouveras le titre \,,/,

Salut, OK, c'est à cet autre film que je pensais : je crois que tu parles du film THE TERROR WITHIN. En français, ça s'appelle M.N.I. : Mutants Non Identifiés. Le 2, ils l'ont retitré DANGER : MUTATION. Si c'est bien ça et si tu veux revoir ces films, envoie-moi un message privé, @+ !

Phoenix19@IDN a dit :
euh je sais plus tropp
me souviens surtoutde la fille bloqué devant cette lampe bizzare

cette lampe elle était ds le grenier... est-ce qu'elle est jaune???... es qu'une famille occupant la maison l'avait remarké??? ..parce qu'il me rappelle aussi quelque chose ce film..

KRAPOT a dit :
bonjour! moi aussi jsuis a la recherche dun vieu film
dorreur! anné 80

c'est une femme ki ce fai violé par des esprit!!
et a la fin on nous dit ke c une histoir vrai!!!

merci bcp!!

Bonjour,
Ton film s'est EMPRISE
Je l'ai vu, il est traumatisant.
Elle a 2 enfants, ca lui arrive comme ca
Elle aura beau déménager, les esprits l'ont choisie.
Après le film, Histoire vraie, cette femme a changé d'état
Les esprits la possède encore, mais les attaques sont moins fréquentes
Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde