Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème renouvellement ip puis ne reçois pas...

problème renouvellement ip puis ne reçois pas...

Forum Accès Internet & Réseaux : problème renouvellement ip puis ne reçois pas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon j'ai un problème qui m'était arrivé avant mais que lorsque je me connectait avec un fil mais là j'ai reconfiguré tout mon ordi et quand j'ai voulu me connecter au réseau wifi de la maison il y a écrit connectivité limité ou inexistante...alors j'ai rentré une adresse ip et tout et tout mais là je suis connectée, j'envoie mais je ne reçois ça reste à zéro! quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe et qu'est ce que je dois faire? merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème renouvellement ip puis ne reçois pas...
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens