Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme livebox et Xbox

Probleme livebox et Xbox

Forum Consoles : Probleme livebox et Xbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen de régler mon probleme ou non. u_u
En fait, j'ai acheté une Xbox , et j'aimerai profiter du Xbox LIVE, seulement, ma livebox est a l'étage en dessous, et je n'ai pas de prises téléphonique pres de ma Xbox...
Alors je voudrais savoir si je suis obligé d'acheter l'adaptateur wifi Xbox a 100 euros, ou bien d'installer une nouvelle prise téléphonique...
N'y a t-il pas un moyen plus simple en dehors de ces deux là?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Soit un grand câble, soit en faisant passer la connexion par câble à un PC et en utilisant le wifi du PC, soit un routeur wifi à 15€ branché sur la sortie ethernet de la Xbox qui remplace l'adaptateur, soit un adaptateur wifi Xbox à 80€ qui est le prix généralement constaté, et non 100€ qui est plutôt une arnaque.

Message édité par Kenelm le 11-01-2009 à 19:08:20
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Okok donc l'histoire du routeur m'intéresse, mais je suis pas très calé dans le domaine, donc le routeur wifi pourrai faire une liaison avec ma Livebox et je le brancherai sur ma Xbox à l'aide d'un cable?

Répondre à Usagi-chan

Oui.

Pour savoir comment ça marche, suffit de chopper un tutoriel qui explique ça sur Google, mais c'est pas très dur à mettre en oeuvre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Merci, mais j'ai trouvé un moyen tout compte fait : j'ai fait l'acquisition d'un pc portable, donc plus besoin de routeur ;]
Merci en tt cas

Répondre à Usagi-chan

Gneu c'est de nouveau moi, enfait j'ai un probleme car avant, jela connectais donc grace au pc portable (de ma soeur) mais elle a du partir donc j'ai pris le mien, j'ai configuré en partage de réseau et tout mais rien y fait, la console me dit qu'elle ne peut pas se connecter a mon matériel réseau...
Help T.T

Répondre à Usagi-chan

Nana j'ai bien configuré, comme sur le pc ou ca marchait, mais sur le mien j'arrive pas a accéder au Live...
J'ai essayé un autre ça marche aussi, donc peut etre que c'est un probleme de mon pare-feu.

Répondre à Usagi-chan

Ca reste un problème de configuration [:dawa]

Coupe-le, ou mieux encore, ferme-le, au moins tu seras fixé.

Répondre à Kenelm

Ben je l'ai désactivé, tjs le meme probleme =S Je sais plus quoi faire, j'ai créé un pont, rien a faire...

Répondre à Usagi-chan

Arrive pas à détecter le matériel réseau... -_-" ><

Répondre à Usagi-chan

Le cable ethernet livré avec la 360

Répondre à Usagi-chan

bonjour
jai acheter ladaptateur wifi
jai une livebox et une xbox 360 et jaimerai savoir comment on fai pour jouer en reseau
merci beaucoup davance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme livebox et Xbox
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens