Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme livebox et Xbox

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen de régler mon probleme ou non. u_u
En fait, j'ai acheté une Xbox , et j'aimerai profiter du Xbox LIVE, seulement, ma livebox est a l'étage en dessous, et je n'ai pas de prises téléphonique pres de ma Xbox...
Alors je voudrais savoir si je suis obligé d'acheter l'adaptateur wifi Xbox a 100 euros, ou bien d'installer une nouvelle prise téléphonique...
N'y a t-il pas un moyen plus simple en dehors de ces deux là?
Merci.

Autres pages sur : probleme livebox xbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Soit un grand câble, soit en faisant passer la connexion par câble à un PC et en utilisant le wifi du PC, soit un routeur wifi à 15€ branché sur la sortie ethernet de la Xbox qui remplace l'adaptateur, soit un adaptateur wifi Xbox à 80€ qui est le prix généralement constaté, et non 100€ qui est plutôt une arnaque.

Gneu c'est de nouveau moi, enfait j'ai un probleme car avant, jela connectais donc grace au pc portable (de ma soeur) mais elle a du partir donc j'ai pris le mien, j'ai configuré en partage de réseau et tout mais rien y fait, la console me dit qu'elle ne peut pas se connecter a mon matériel réseau...
Help T.T
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde