Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Regime - mince et bien dans sa peau pour l'été 2009 < topic unique>

Regime - mince et bien dans sa peau pour l'été 2009 < topic unique>

Forum Santé / Amour : Regime - mince et bien dans sa peau pour l'été 2009 < topic unique>

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

héritage de nos ancêtres , nous prenons tous du poids a l'arriver de l'hiver,
jadis quand nous nous habillâmes de peau de bête il était vitale pour nous
de manger plus que de raison , pour se faire des belle couche de graisse protectrice
et a la venue de l'été ,nous perdions tous se surplus en pratiquant la chasse, la cueillette et d'autre
activité très physique
aujourd'hui , l'homme continue a manger a consommer plus que de raison
a la venu de monsieur l'hiver et monde moderne oblige , nous ne pratiquons plus la chasse
ou d'activité physique intense ( pour la plus part d'entre nous).
alors comment faire pour retrouver notre jolie silhouette pour l'été qui approche a grand pas ?

un régime pardi , un bon régime ; une bonne purge comme on dit ici

alors , voila comme a chaque fin d'hivers depuis 2 ans , je fait un topic régime
pour que nous puissions tous ensemble nous soutenir mutuellement , nous refiler de bonne
recette , de bonne technique pour perdre se poids accumuler pendant l'hiver

donc si vous aussi vous pensez avoir un gros cul tout disgracieux ou que vous avez simplement
de bonne recette bruleur de calorie
participer , partager :p

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas bon les régimes !

Faut juste réapprendre à manger équilibré et pratiquer un sport régulièrement.

Répondre à Shan_Sa

pourquoi réapprendre ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Meuh noooon... Il suffit d'avoir un organisme qui brule énormément de calories sans rien faire, s'too. :o

@ux p'tites fesses rose de Nico: Il y a vraiment des "régimes" qui ne sont ni contraigant, ni cher. J'vais devoir reprendre contact avec mon ex pour retrouver ce site, mais c'était pas trop mal.
Mais la meilleur chose à faire, c'est d'aller voir un nutritionniste diététicien. Là, tu auras vraiment le "régime" qui te correspond.
Chaque personne à un équilibre alimentaire différent. Certains découvrirons qu'ils ont un maque de tel nutriment...

Ca évite de faire n'importe quoi et de manger un bol de céréale matin et soir avec un grand verre de Weight Watchers le midi puis de rien manger le lendemain et ainsi de suite...

Message édité par Corrad-man le 25-03-2009 à 15:44:08
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

merci mon chou

perso pour faire régime j'arrette simplement de manger , je ne boit que de l'eau et du cafe et je fume un max de clope

RADICALE § ma santé , j'en ai rien a cirer )

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
- 0 +

Moi mon régime, c'est de bouffer tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure, sans prendre le moindre kilo. Enfin, le tout avec des périodes ou je ne mange presque rien.

En gros j'écoute mon estomac.

Efficace, pratique, agréable.

Message édité par wbh le 25-03-2009 à 17:44:57
Répondre à wbh

Un peu pareil que toi. ^^
Sauf que c'est jour et nuit que je mange et ce, sans prendre ni perdre de poid. ^^'

PS: Je mis en vente mon ADN sur Ebay. ^^

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Regime - mince et bien dans sa peau pour l'été 2009 < topic unique>
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens