désolé tout d'abord si le problème a déjà été posté, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur le forum
Voila, je possède une P5B deluxe sur laquelle je branche un microphone, pour parler sur Skype, ou encore Teamspeak.
Le problème qui se pose c'est que les gens m'entendent, mais très (trop) faiblement.
J'ai essayé de configurer que ce soit du coté de Soudmax ou des logiciels en questions afin d'améliorer la puissance sonore, mais malheureusement je n'y suis pas parvenu ;;
Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté a ce problème et l'aurait résolu ?^^;
c'est que ta carte son est trop impuissante, moi je chante et j'enregistre tout par ordi, quand j'ai acheter mon mlicro Pg58 de Shure et que je l'ai branché avec un adaptateur Microphone-Jack sur ma carte son initial, le son était tres faible, j'ai alor acheter une carte son externe Creative SoundBlaster Live 24Bits! (Voir image) et mon probleme était résolu.
On la trouve pour moins de 45€ aujourd'hui en grande surface, elle est petite et bien mleilleur que les cartes son initiales
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.