Que faire sur internet ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que faire sur internet ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

SLT
j'ai tout fais sur internet msn tchatche etc...
sa vous arrive pas detre sur lordi et de vous vou demander koi faire ba moi sa marrive souvent alors je me demandais si vous pouver me donner beaucoup de site interessent? merci davance !

je sort souvent mes le soir arriver cher moi apres avoir regarder la tv j pa sommeil et tout ke faire
SURTOUT NE ME DITE PAS DE SORTIR DEULLOR KA JE LE FAI DJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 18-07-2008 à 15:18:46
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sale bête.
Plus d'informations

Tu sors dehors et tu rencontres des gens. Je sais, ça parait dingue, mais c'est faisable.

---------------
"Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi')
"oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii)
Plus d'informations

Ouai^^ Si t'a rien a faire sur ton pc, tu va faire autre chose, c'est le mieux a mon avis.

Plus d'informations

SNY t le meilleur

Qui ne tente rien n'a rien !
Plus d'informations

tu va dehors tu va a la rencontre de gens . si il y a personne , tu rentre chez toi , tu va sur internet , dans un annuaire de sites . tu tapes jeux , culture , forum ... tout ce que tu veux puis tu choisis et tu t'éclate !

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Que faire sur internet ?

Aller à :

Liens