Comment se connecter au XbOx LiVe ? avec la 360
Forum Consoles : Comment se connecter au XbOx LiVe ? avec la 360
Salut a tous ! Voila c'soir j'suis avec un pote et il a amené sa xbox 360 et on aimerait se connecter au xbox live . J'ai une freebox adsl 2 mega . Le seul cable relié a mon pc est la prise usb . Voila Merci beaucoups a vous c'est urgent :-) BonnE soiRét :-D
Si tu a un cable ethernet tu le brance a ta freebox ensuite tu le branche sur la 360 et il te faut creé un compte la silver qui est gratui mais ta beaucoup d'options ou la gold qui est payant ou taura dautre supplémentaire.
ou sinon t achete une cart wi-fi si ta la wi-fi chez toi !
salut a tous moi c'est pareil j'ai acheter la gold card 20euros pour 3 mois
mais sa ne marche pas j'ai branché le cable ethernet de ma xbox 360 qui etait dans le pack a mon modem (neuf telecom 7 méga) et je l'ai relier a la console deriere...que dois je faire maintenent ??? 2 jours qu j'y suis..
ok et je n'ai pas besoin d'aller réglé les parametre dans la console ??? ( écran violet au menu)
et je m'inscrie comment ??? dsl je suis un boulet lol
ou e je voi sa tien sa va etre plus facile over_1@hotmail.fr
Répondre à bogoss603
merci
slt moi enfaite g un probleme ossi c que je relie mn modem par le cable ethernet ms il me ms [img]DSN echec
[/img]c koi le DNS
pouvez vous maidez sv sa fait 3 smaine qui ji suis la ! en+ g acheter la carte de
3 mois donc voila !
Merci , lebasketteur44@hotmail.fr si vous pouvez maidez sa srait simpa merci !
j ai le cable eternet et la freebox j ai le motié adsl en haut et se lui de la télé en bas ma xbox et en bas je le branche ou??
voilà mon problème:
j'ai depuis peu une xbox 360 ai je voudrai me connecter au xbox live en m'abonnant au xbox live silver .Seulement mon problème c'est que je ne peut pas relier le cable eternet a ma livebox (trop éloigner).
pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
merci d'avance
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Et en quoi faut t'aider ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| lalagoz a écrit : Si tu a un cable ethernet tu le brance a ta freebox ensuite tu le branche sur la 360 et il te faut creé un compte la silver qui est gratui mais ta beaucoup d'options ou la gold qui est payant ou taura dautre supplémentaire. |
moi jai internet par une prise téléfonike, commen faire?
moi g la wi fi eske g besoin de brancher mon cable ethernet a ma box
slt et ce que on peut se connecte a xbox live sen avoir de carte special
Bonjour,
voilà mon problème.
Le test révèle que tout est ok mais à la fin il est impossibe de se connecter à xbox live car ils me disent que l'espace n'est pas suffisant pour effectuer la mise à jour.
En fait ils me proposent de brancher soit une carte mémoire de 128 mo ou un disque dur.
J'ai branché mon disque dur externe mais ça me repete le meme truc.
Que dois je faire,?
Faut un disque dur interne, trouvable dans tout magasin.
Répondre à Kenelm
si je met le cable ethernet devant l xbox 360 sa marche
slt tout le monde vous savé c pa si difficile de se connecter a internet avek xbox live fo juste 1 clé wi-fi ke tu connecte dèrriere la console pui tu fé "cré 1 compte" mm si gold est payan é ki la plin de truk en + vau mieu ke tu prenne le silver se sear gratuit pendant 3 moi,a oui ptite astuce pour ceu ki on 1 cerveau dé ke le compte devi1 payan suprimé le pui cré en vou 1 otre se ki veu dire encor 3moi gratuit!!!!!!!!!!! :bounce
Et en français ça donne quoi ?
Répondre à Kenelm
Salut moi j'ai créé un compte xboxlive par internet sur mon pc et je veux mettre internet sur ma xbox 360 avec un cable ethernet mais à chaque fois que j'essaye sa me marque échec adresse IP !!! Donc sa me soule un maximum.... Alors si quelqu'un qui a eu ce problème ou non peut m'aider à résoudre ce problème sa serait cool :-)
slt moi jai trouve un cite ki ma aide http://forums.cnetfrance.fr/index. [...] pic=112836
bonjours,
comment on se connecte a xbox live (où?) ??
Si tu prenais la peine de lire ce qui est marqué au-dessus, ça serait plus simple.
Répondre à Kenelm
esque il y a quelqun qui peut m'expliqué pour mettre quoi sur le e-mail parce que moi je mait pleit e-mail et sa marche pas faut metre quoi ?
Un compte Hotmail/MSN/Live/Passport/QuoiquecesoitdeMicrosoft.
Répondre à Kenelm
il faut mettre l' adresse msn il faut mettre quoi sil vous plais en e-mail svp ?
C'est marqué au-dessus.
Répondre à Kenelm
explique mieux seplay merci !
Il faut un compte Un compte Hotmail/MSN/Live/ou Passport.
Répondre à Kenelm
Moi g un ptit bléme enfait la livebox est situé dans la chambre d'a cotés (celle de mon frére)ett donc est-ce-qui ya un moyen de pouvoir me conecter a xbox live sans avoir de livebox dans ma chambre.La livebox a le Wifi et j'ai un ordinateur portable avec internet qui capte le wifi.Essayer de me répondre clairement svp je suis un petit peut nul question language informatique merci.
Si on a une carte wifi , un abonnement et aussi nécessaire ?
Ben oui
Répondre à Kenelm
Ok , donc la carte wifi c'est 80€ pour rien ?
Ben c'est pour le wifi.
Répondre à Kenelm
Moi j'ai la wifi
Mais si on es banni de la xbox live comment faire pour jouer svp repondez moi Mercii !!
Message édité par Kenelm le 22-12-2009 à 21:24:55
Tu peux pas.
Répondre à Kenelm
et sa marche si on a n'y la live box wifi s'y on a juste un modem sa marche??
J'ai un probleme je n'est pas de wifi pas de live box pas de freebox juste un modem . En relian ma xbox 360 a mon modem avec le cable ethernet est ce que sa marche??
Message édité par Kenelm le 01-01-2010 à 14:08:09
Ben essaie...
Répondre à Kenelm
oui mai j'ai po encore le cable cb sa coute?
et tu pense que sa marche??
Message édité par Kenelm le 01-01-2010 à 14:08:10
Y'a un câble fourni avec la console.
Et y'a un bouton pour éditer, c'est mieux que de poster plusieurs fois.
Message édité par Kenelm le 01-01-2010 à 14:08:27
Répondre à Kenelm
sa ve dire quoi éditer poster ?? il est fai commen le fil??
sur mon ordi il n'y a pas de modem ses une parabole comment faire stp??
enfin il n'y a aucune prise de libre deçu comment faire
BOnsoir moi en faite ma live box et loin de ma xbox et je ne peux pas la merttre plus pret mais je peux bouger ma live box mais je n'est pas de prise telephonique pret de ma xbox donc internet marche pas comment je peux fair :S ?
Le câble est trop court ?
Répondre à Kenelm
bonjour kenelm
j'ai un probleme je conecte mon cable ethernet a ma xbox et au modem et sa me met addresse ip introuvable dans le modem ou dans le routeur que faire ?? sa me met aussi MAC ,DSHC?? comment faire ?
Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par alexandre260493 il y a 6 heures :