Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encoder un DVD, en .AVI

Encoder un DVD, en .AVI

Forum Appareils multimedia : Encoder un DVD, en .AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, alors voila j'expose mon problème.
J'ai plusieurs DVD et je voudrait les ripper (taille 700 Mo), pour pouvoir en mettre plusieurs sur un seul DVD, ou les stocker sur mon DD, sa prendrait moins de place (Certes la qualité sera inférieur mais je m'en fous ^^)

J'ai deja utilisé DVD Shrink mais je ne suis pas parvenu a compresser le film jusqu'a 700 Mo.

Ah oui dernière chose, les bonus et tout sa je m'en fous, je souhaite juste prendre le film et les voix françaises, etant donné que c'est pour mon propre usage.

Alors si vous connaisser un logiciel qui permetterait de faire sa, je vous en serait reconnaissant :)

Merci

Amicalement Zack

Message édité par Zack Le Pirate le 07-06-2007 à 13:36:43
------------------------------ La mort ne vient qu'à l'heure choisie par l'âme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faut ripper et encoder le film. Pour cela, je te conseille RI4M : http://www.ripp-it.com/ (logiciel gratuit).

Pour l'explication, c'est ici : http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci de ton aide, un ami me l'avait également conseillé. Mais faut dire que c'est vachement long avant qu'il ressorte en .AVI ^^

Merci Beacoup de ta reponse rapide Yama310 :-)

------------------------------ La mort ne vient qu'à l'heure choisie par l'âme
Répondre à Zack Le Pirate
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encoder un DVD, en .AVI
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens