Salut à tous.
Voilà je recherche (pour un ami) une carte avec graphique ayant des performances correctes (voire bonnes) pour un budget allant de 130 à 150 € maxi.
Merci de vos réponses.
Les trois se valent. Si ton amis veux une bonne carte graphique silencieux prend la Gigabyte. Si tu ésite entre les trois vas y selon le prix et le bundle.
En PCI-Express une Gigabytes Geforce 7600 GT 128 MO.
perso je ferais plus péter la X800 GTO... question de goût... je trouve que les perfs sont plus homogènes.
Il me semble que la X1600 n'est pas trop loin niveau prix/perfs...
7600 GS ou 7600 GT si possible.
et je comfirme: la X1600 sert trop a rien ^^
Message édité par stormlord le 11-10-2006 à 15:14:47
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Moi perso j'ai une 7600gt asus et j'en suis tres satisfait
Je devrais lui conseiller de partir sur cette carte alors?
Y'a t'il une marque (asus, gigabyte...) qui se détache du lot?
Merci de vos réponses
7600 GS tout de même nettement moin performante.. si ilk trouve des 7600 GT a 160€, qu'il saute dessus.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Répondre à stormlord
J'ai regardé mais les prix concernent les cartes sur paris.
Sinon il y'a 3 sites en bas de la page mais je ne les connais pas.
Vous comprendrez bien que je ne voudrais pas l'orienter vers un site pas très fiable.
je sait pas si ils l'on sur rue-du-commerce ou sur grosbill mais ces site là sont de confiance y'a aucun probleme maintenant il y en a d'autres mais je n'achete pas sur d'autres site, bon courage a toi
Si vous avez des avis n'hesitez pas
En sachant que je préfère qu'il achète sur RDC et qu'un budget de 130€ lui convient parfaitement.
Le seul truc c'est la marque de la carte.
Puis-je avoir confiance?
Merci
Répondre à stormlord
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.