Debouté aux prudhommes
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour,
J ai été juger le 19 Février 2010 A Paris , mon avocate ma fait passé en section encadrement , ou elle revendiquait en ma faveur un statue cadre ou Tam , au milieu de la plaidoirie , le juge l interpelle , car ne comprenant pas ce que je faisait en section encadrement , la j ai eu un choque !!! Vu que j’étais employé elle a répondu on m a envoyé ici !!!!
J avais un dossier très claire sur mes fonctions qui était celle d’un cadre, un ITT pour pression phycologique, avec un courrier de la médecine du travail, des heures supplémentaires, même a mon embauche en 2005 âpres avoir passé ma visite médical mon statue était responsable de recrutement et en 2007 également
Mon ex employeur m’accordait d’ailleurs un certain coefficient, qui ne ma même pas été accorder par le juge
Pour au final être débouté de toutes mes demandes je ne comprends pas
J ai été juger le 19 Février 2010 A Paris , mon avocate ma fait passé en section encadrement , ou elle revendiquait en ma faveur un statue cadre ou Tam , au milieu de la plaidoirie , le juge l interpelle , car ne comprenant pas ce que je faisait en section encadrement , la j ai eu un choque !!! Vu que j’étais employé elle a répondu on m a envoyé ici !!!!
J avais un dossier très claire sur mes fonctions qui était celle d’un cadre, un ITT pour pression phycologique, avec un courrier de la médecine du travail, des heures supplémentaires, même a mon embauche en 2005 âpres avoir passé ma visite médical mon statue était responsable de recrutement et en 2007 également
Mon ex employeur m’accordait d’ailleurs un certain coefficient, qui ne ma même pas été accorder par le juge
Pour au final être débouté de toutes mes demandes je ne comprends pas
Autres pages sur : deboute prudhommes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un exemple tout bete :
-Mon employeur est tres fréquemment assigné aux prudhommes.
-Les prudhommes donnent constamment raison à l'employé (c'est leur role)
-Donc mon employeur poursuit le shéma judiciaire en faisant appel en cour de cassation....
- A chaque fois, la cour de cassation à casser la décision des prudhommes pour cause d'irrecevabilité et à don relaxé l'employeur.
Chacun en tire ses conclusions.........
-Mon employeur est tres fréquemment assigné aux prudhommes.
-Les prudhommes donnent constamment raison à l'employé (c'est leur role)
-Donc mon employeur poursuit le shéma judiciaire en faisant appel en cour de cassation....
- A chaque fois, la cour de cassation à casser la décision des prudhommes pour cause d'irrecevabilité et à don relaxé l'employeur.
Chacun en tire ses conclusions.........
perdue_41 a dit :
Je pense que mon dossier était bien fondé ! Mon ex employeur a accepté de me donner un autre coefficient, le juge ne me la même pas accordé ???
Mon procès a dérapé quand ils ont compris que j étais dans la mauvaise section !!!
j'ai vecu la même situation ,il y a quelques annees.
mon avocat c'etait trompé de section...le tribunal des prudhommes a simplement requalifier ma demande,afin que je me retrouve dans la bonne section(entre autre comme toi la section encadrement)...
ça a pris un peu plus de temps,mais au final,j'ai gagné mon procés....et ne t'inquietes pas,si ton dossier est clair,tu gagneras ton procés....
Lassé par la pub ? Créez un compte