Tom's Guide > Forum > Consoles > Mario Kart sur Wii

Mario Kart sur Wii

Forum Consoles : Mario Kart sur Wii

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai eu la wii et Mario kart à noël :D ! Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour débloquer les autres courses :(

Quelqu'un serai comment faire ??

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
tu peux vérifier sur le site : jeuxvidéo.com, tu trouveras dans' les astuces' plusieurs techniques pour jouer et progresser. voilà!

Répondre à Loon-9

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinema-Tele vers la catégorie Consoles par Lt-Marion-Cobretti

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci j'ai bien tout regarder mais ils ne disent pas comment débloquer les nouveaux circuits :(

Quelqu'un serait ?

Répondre à pucca0441

Salut , pour debloquer les persos,circuits etc . . . .tu dois jouer en mode 1 joueur et gagner toutes les coupes ! essais de taper : "debloquer personages sur mario kart sur wii" sur google , je viens de le faire et ça m'a deja donné plusieurs réponses a tes questions

Répondre à Risen

tu fait toute les coupes en mode championnat en 1 joueur...

Répondre à thenissart
Tom's Guide > Forum > Consoles > Mario Kart sur Wii
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens